Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

slots PCI qui font des leur...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1014960
T'CHATTE
Posté le 09-05-2004 à 22:06:52  profilanswer

il m arive un truc bizzzar...
Voila : comme ma cg (AGP) et ma carte son etaien tre proches je me sui dit que y avai moyen de gagner en température (surtou de la cg) en les eloignant un peu... Jusque la tou est normal, window install tou normalement et tou marche nikel.... jusqu a ce que je lance Rise of Nations ... et la stupeur!!! tous les effets sonores (musique incluse) sont accompagnés de gresillements (abondant et assez fort)!!!  :heink: Et en ecoutant bien ce phenomene se produit dans d autre jeux (meme s il sont moin genant voir quasi inaudible...)
Donc apre divre verfications je la chance de slot pour voir... et la idem !!! je la remet donc a son emplacement initial et ca remarche nikel!!!!!!! Alors qu est ce ke c est que ce binz??? Y a quand meme po 2 slot qui son grillés??? (surtout qu il avaient jamai ete utilisés avant...)

Donc si quelqu un peu m expliquer ce phenome paranormal il sera le bienvenu  :)  

PS : un petit truc qui n a rien a voir : mon ecran est devenu tou pale depui peu et apparament ca vien po de la cg , c est mon ecran ki est mort???  :??:   :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 22:06:52  profilanswer

n°1015051
T'CHATTE
Posté le 10-05-2004 à 00:31:38  profilanswer

UP

n°1015266
T'CHATTE
Posté le 10-05-2004 à 15:09:30  profilanswer

UP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Petite question sur les Ratios FSB/PCIUne petite question sur un extracteur au format carte PCI
Fréquence PCI : < ou > à 33Mhz ?OC AsRock K7S8XE rev3 / Athlon 2500+ Barton valeur PCI/AGP
o/c AGP et PCIQue craignent les cartes et les DD sur des bus PCI/AGP OC?
Pas de diviseur FSB pour PCI/AGP sur ma MoBoti 4200 flash raté :( Comment faire avec carte PCI ??
PCI à plus de 33mhz... y a t il des risques ?interupteur pour les ventilos qui font du bruit...
Plus de sujets relatifs à : slots PCI qui font des leur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)