Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Une petite question sur un extracteur au format carte PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une petite question sur un extracteur au format carte PCI

n°1009344
poluxbgame​s
Posté le 29-04-2004 à 15:49:14  profilanswer
 

Salut a tous,
dans l'espoir de raffraichir un peu ma carte geforce FX5700 ultra ( qui monte jusqu'à 68° en sortie de jeu quand même, ce qui m'inquiete...), je souhaite ajouter en dessous un extracteur au format slot pci evercool SBA ( http://www.evercool.com.tw/index_eng.htm ).. j'ai un ventilo Titan sur la carte graphique car l'original avait laché ( http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] UV2AB_RHS/ ).. je voudrais savoir si cela ne pose pas de problême avec une telle installation ( création de dépression si les ventilos ne tournent pas dans le même sens, et comment savoir dans quel sens tourne le ventilo de la cg... )... la carte d'extraction serait positionnée pas juste ne dessous mais sur l'emplacement suivant ( 1 d'ecart en fait ).. est-ce que cela ne va pas diminuer la durée de vie de mon titan..? :(

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 15:49:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Une petite question sur un extracteur au format carte PCI

 

Sujets relatifs
reprise de la question geforce fx 5200 au maxcarte mere pour o/c
[AIRCOOLING][SILENCE]question d'aerodynamique ?On peut overcolker un proc sur une carte mére DELL
powerstrip question ?Powerstrip question?
Powerstrip question ?question de base sur l'oc
Fan Mate sur carte graphique ?Booster un XP 2200 sur une carte MSI K7T Turbo
Plus de sujets relatifs à : Une petite question sur un extracteur au format carte PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR