Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Section Overclocking en perdition ? Revolution needed

n°646894
C4_EXODUSS​S
Posté le 08-11-2002 à 17:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 17:00:41  profilanswer

n°646924
Makapouf
Posté le 08-11-2002 à 17:46:18  profilanswer

oula sa doit faire juste la 3 ou 4eme fois en 1 ans que je vois ce genre de post..  :sleep:

n°646925
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-11-2002 à 17:47:38  profilanswer

Nicko500 a écrit a écrit :

+1

-1 ya plein de truc nouvo a savoir qu debarque  :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°646931
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-11-2002 à 17:51:28  profilanswer

Dkiller a écrit a écrit :

Plus je traine sur la section Overclocking, plus je me rends compte que c'est toujours les mêmes questions qui reviennent sans cesse (Mon ventilo fait trop de bruit...Quel dissipateur pour XPxxxx+...53° c'est normal? etc etc...)
Sa me chagrine devoir sa, ne peut on pas faire quelque chose contre sa ?
Pousser les gens a utiliser le bouton RECHERCHER? (même sa ils ne comprennent pas [:mlc])

C'était mieux avant  [:zoutte]

je trouve très désagréable de voir qq1 dire a l'auteur d'un topic "fais une recherche"...un forum, c aussi un lieu de discussion...

n°646946
pgeo
Posté le 08-11-2002 à 18:03:23  profilanswer

[citation][nom]"...un forum, c aussi un lieu de discussion...
[/citation]
ici les lieux de discution sont répérés dans le titre car il y a trop de débordements, sauf pourrissage de topic volontaire :)

n°646997
Makapouf
Posté le 08-11-2002 à 18:40:43  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

Je m'occupe des liens de Makapouf dès que ma config remarche, là j'ai un CD de win2000 pour tester... :sweat:  

Pour la nappe bah c'est celle d'origine de la DC-390u3w... :/

Hhuhu les liens c pas moi ;) c magicpanda  :jap: je vais aps qd meem m'atribuer son mérite

n°647000
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 08-11-2002 à 18:41:42  profilanswer

MaGicPanDa a écrit a écrit :

-1 ya plein de truc nouvo a savoir qu debarque  :D  

bof 99% des trucs je les apprend tout seul

n°647178
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-11-2002 à 21:25:00  profilanswer

pgeo a écrit a écrit :

ici les lieux de discution sont répérés dans le titre car il y a trop de débordements, sauf pourrissage de topic volontaire :)  

je parle pas de blabla...ou de topics blabla...

n°647646
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 09-11-2002 à 15:53:02  profilanswer

*PIKACHU* a écrit a écrit :

pas seulement ca car il y av un meilleur esprit avant

je sais pas trop
jusk'a recemment, j'aurais dit non
mais j'ai remarke tres recemment des "reactions violentes non justifiees" (trop de frustration :??: )
dernier ex en date: la reaction des "pensionnaires" du + gros topic d'o/c par rapport a une reponse de slyde .. ct du style facho :/ (t'es etranger => tu sors)
alors p/e ke oui :/

Message édité par ouam le 09-11-2002 à 15:53:25
n°647648
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2002 à 15:53:46  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

Je vous mélange tout le temps [:spamafote]  

:o  :lol:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 15:53:46  profilanswer

n°647649
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2002 à 15:54:16  profilanswer

ouam a écrit a écrit :

je sais pas trop
jusk'a recemment, j'aurais dit non
mais j'ai remarke tres recemment des "reactions violentes non justifiees" (trop de frustration :??: )
dernier ex en date: la reaction des "pensionnaires" du + gros topic d'o/c par rapport a une reponse de slyde .. ct du style facho :/ (t'es etranger => tu sors)
alors p/e ke oui :/

lien  :??:

---------------
n°647650
ouam
Posté le 09-11-2002 à 15:54:19  profilanswer

bof 99% des trucs je les apprend tout seul

clair
ce ke t'apprends ailleurs (sur hfr ou sites US/HK), tu le debats sur ce forum
spa le contraire  :non:

n°647651
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2002 à 15:54:52  profilanswer

oui c un peu vrai  :whistle:

---------------
n°647652
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2002 à 15:55:27  profilanswer

enfin que le southbridge de la kd7 chauffai exagerement j'ai appri ca cet aprem et je le savai pas  :o

---------------
n°647653
ouam
Posté le 09-11-2002 à 15:56:13  profilanswer

lien  :??:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
kom c un topik monstre, je cpte me faire chier a rechercher les pages
mais c plus la reaction de thieuma ki m'a   .. comment dirais-je .. choquer

n°647654
ouam
Posté le 09-11-2002 à 15:56:32  profilanswer

enfin que le southbridge de la kd7 chauffai exagerement j'ai appri ca cet aprem et je le savai pas  :o  

oui mais c plus des details ;)

n°647655
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2002 à 15:58:30  profilanswer

ouam a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
kom c un topik monstre, je cpte me faire chier a rechercher les pages
mais c plus la reaction de thieuma ki m'a   .. comment dirais-je .. choquer

je disait ca parce que je suis tres souvent sur ce topic et que j'ai pas vu ce passage meme si je sait que on a l'habitude de se vannez entre nous , slyde est plus percu comme qq1 de bien de d'experimenter pour nous , et puis il a le tres bon site zonebenchs.com , c bizar que thieuma ai reagi comme ca  :??:

---------------
n°647670
ouam
Posté le 09-11-2002 à 16:12:54  profilanswer

je disait ca parce que je suis tres souvent sur ce topic et que j'ai pas vu ce passage meme si je sait que on a l'habitude de se vannez entre nous , slyde est plus percu comme qq1 de bien de d'experimenter pour nous , et puis il a le tres bon site zonebenchs.com , c bizar que thieuma ai reagi comme ca  :??:  

ben niko500 (ou nikopop) avait demande a slyde k'il fasse une BD d'o/c max (pas stables) et slyde l'avait jete (en mp)
(suite a ca, niko en avait meme fait un sondage)  
il en a parle ds votre tomik .. slyde avait alors repondu (droit de reponse) et thieuma et d'autes l'ont descendu kom jamais style "t'as rien a foutre ici, casse toi"  et j'en passe .. ca m'avait fait " :sweat: " kom reaction
edit: pas clair :D

Message édité par ouam le 09-11-2002 à 16:14:30
n°647671
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2002 à 16:14:52  profilanswer

ouam a écrit a écrit :

ben niko500 (ou nikopop) avait demande a slyde k'il fasse une BD d'o/c max (pas stables) et slyde l'avait jete (en mp)
suite a ca, niko en avait meme fait un sondage et en a parle ds votre tomik .. slyde avait alors repondu et thieuma et d'autes l'ont descendu kom jamais style t'as rien a foutre ici, casse toi  et j'en passe .. ca m'avait fait " :sweat: " kom reaction

j'etai pas la
mais je me rapelle du sondage de nicko
il voulai une base genre vr-zone  ct pas idiot sur le principe mais bon... :/

---------------
n°647681
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 09-11-2002 à 16:51:52  profilanswer

g po souvenir d' avoir jeté slyde  :heink:  

j ai tjs essayé d etre objectif et adulte malgré ses reactions ( et celles de marc) relativement agressives  :non:

n°647684
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 09-11-2002 à 16:53:24  profilanswer

qd a thieuma il a été un peu couillon...

n°647685
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2002 à 16:53:45  profilanswer

:whistle:

---------------
n°647709
ouam
Posté le 09-11-2002 à 17:24:20  profilanswer

g po souvenir d' avoir jeté slyde  :heink:  

j ai tjs essayé d etre objectif et adulte malgré ses reactions ( et celles de marc) relativement agressives  :non:  

je me rappelle surtt du contraste entre:
.les reponses constructives/rationnelles mais p/e percues kom agressives par vous (c son style si j'ai bien compris) de slyde
.les reponses insultantes d'autres forumers (p/e pas toi ok)

et ca m'avait fait froid ds le dos.  
point

n°647754
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 09-11-2002 à 18:25:41  profilanswer

[:totoz]

n°647766
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 09-11-2002 à 18:32:55  profilanswer

[:totozzz]

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Overclocking sur un PIII 933Qui a fait le mod Extreme overclocking sur GeForce4 Ti ?
overclocking et win xp ...overclocking amd xp 1900+ et asus a7v333
Overclocking Athlon Xp2000+problème d'overclocking avec WindowsXP
Concours Benchs & Bases Overclocking[A LIRE ABSOLUMENT] /!\ Règles du forum Overclocking /!\
Base Overclocking: Relation voltage / fréquence CPUstabilite overclocking
Plus de sujets relatifs à : Section Overclocking en perdition ? Revolution needed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)