|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon revendeur ne croit pas au rodage :CPU,ram et carte graphique |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 12:35:47 |
Slyde Lizard of the Coast | "mon revendeur ne croit pas au rodage"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | sa marche pas sur les intels mais sur les amd oui |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
et la marmotte? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faudrait arreter de dire d conneries --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Shinji_kun64 NO WAY | alors arretes de parler |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pas de rodage sur du intel n'importe quoi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Shinji_kun64 NO WAY | non sa ct pour slyde laisse tomber |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 13:07:18 |
Slyde Lizard of the Coast | t'en a rodé beaucoup des proco ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum | justement c'est sur intel que ca sert le plus (amd aussi mais un peu moins) --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nounourse la peur n'efface pas le danger | oui ,je ne suis pas plus avancé rien de constructif |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 13:52:21 Va voir sur hardware.fr, il y a un dossier sur le rodage.
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The NBoc Quo Modo Deum |
pareil c vraiment n importe quoi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the Coast | Moi je comprends pas, j'en ai rodé 7, rodage bourraing allumage sans ventirad -> chauffage en 5 secondes à 90°, ceci 40 ou 50 fois d'affilé, jamais gagné le moindre Mhz ou petit Volt...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Slyde Lizard of the Coast |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Slyde Lizard of the Coast | mmh sa sent la baston, je sors le pop corn --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SynE |
|
Shinji_kun64 NO WAY | ayaann encore un boulay qui n'a pas compris |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Slyde Lizard of the Coast | Sisi cai bon ca fritte là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | fais des up sur des topics utils stp |
Slyde Lizard of the Coast | impossible, mon pote est une larve totale, ca fait 6 mois qu'il doit envoyer des trucs --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | LE RODAGE, FAUT Y CROIRE POUR KE CA MARCHE --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 13-06-2002 à 17:45:00 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le 500e sans rad --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | f --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bilbot | moi le rodage ca a fait l'effet inverse
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | l'electromigration!
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bilbot | ben oué mais il me semble que c le principe du rodage |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec carte mère msi 7112c | pinnacle 30+ carte acquisition est-elle incompatible windows xp ? |
choix carte mere xp 1800+ pas chere | [RECENSEMENT]ceux qui cherchent des carte pour oc un athlon slot |
rodage ? | Pbl avec une carte GRFF TI4400 LEADTEK c normal docteur? |
comment faire pour flasher ma carte mére | les symptome d une carte graphike ki soufre? |
Quel carte mere pour mon P4??? | la meilleure carte mère pour un P4 avec chipset SIS 645 ? |
Plus de sujets relatifs à : mon revendeur ne croit pas au rodage :CPU,ram et carte graphique |