Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Je sais encore un pb de DD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je sais encore un pb de DD...

n°234337
dirakocha
Posté le 29-06-2001 à 10:56:20  profilanswer
 

Bon je sais y'en a peut-être qui vont me dire que c un sujet pour hardware mais ils sont tellement occupés à se masturber l'esprit pour savoir qui de INTEL ou AMD est le plus performant, qu'ils en oublient de regarder les posts des gens qui ont besoin d'aide... :sarcastic:  
 
Bon voilà mon problème:
 
J'ai récemment changé de CM + proc, et j'ai refilé mon ancienne KT7 RAID + dudu 700 à ma copine. Jusque là no pb.
Je monte tout, je lance le PC et là il me met une plombe pour détecter le DD :??:  
Je relance et là il met facile 1 minute pour rentrer dans le bios. Je fais un recherche des DD et surprise, il ne trouve pas le DD ???!!!!
Je ne comprends pas, j'ai essayé de le brancher sur le ctrl raid comme c un ATA100 et là pareil il ne le trouve po !!
 
Je n'ai plus d'idée, vous n'auriez pas une petite suggestion svp :)
Merci les amis  :hello:


---------------
Q.G Tutoriaux ici
mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 10:56:20  profilanswer
 

n°234359
_Jayce89_
Posté le 29-06-2001 à 11:41:05  profilanswer
 

t'as branché l'alim ?? je sais c con mais une fois moi ,je suis rester 20 min à pas comprendre pkoi mon 10 Go ibm était pu reconnu   :D  :D   pis quand ça marche pas tu réfléchis pas trop du stress plutôt  :D  
heu sinon c normal que il te trouve pas dans le bios....
--> c komme pour la KT7 raid ,dans le bios tuvois pas les disque s sur le circuit ATA 100  
tu l'as config en  master ou cable select, iles tseul sur la nappe Udma 100 ?? terminaison grise ou  noir ??
pis c koi :??:  ta carte mère ???

n°234367
dirakocha
Posté le 29-06-2001 à 12:03:13  profilanswer
 

En fait je crois que je me suis mal exprimé :p
J'ai des pb avec le PC de ma copine qui a hérité de mon ancienne KT7 raid + dudu 700 :)
 
Donc tout les pb sont liés à la KT7 raid et au DD western digital ATA100 :)
Sorry si je me suis mal expliqué ;) Suis trop en stres depuis que j'ai changé de PC  :pt1cable:  :bounce:  
 
Mais si je branche le DD sur le port ide 1 donc en 66 et que le DD est en 100 ça va poser des pb ??
 
PS: le DD est tout seul donc en master, les nappes --> bleu sur le chipset, et pi je crois que c le noir, ou peut être le gris :p je sais plus, sur le DD.
Voilà j'espère que je suis déjà plus kler :)


---------------
Q.G Tutoriaux ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Je sais encore un pb de DD...

 

Sujets relatifs
personne ne sais ou je peux acheter de la bonne ram pas cher[FORUM] Je sais, il est pas a sa place mais...
Comment eteindre son WaterCooling ? C tres con, je sais !je suis lourd,je sais:(
question con pour vous mais moi j sais pasQuestion pour les champions (elle est facile je sais)
comment debrider un processeur 100mhz (je sais c de la merde) 
Plus de sujets relatifs à : Je sais encore un pb de DD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR