Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Le rodage: mon opinion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le rodage: mon opinion

n°215694
clockover
That's the life
Posté le 09-06-2001 à 23:57:18  profilanswer
 

Alors voila, je vois encore des topic la dessus donc j en profite pour faire part de mon opinion.
A l' époque (des Celeron et des Pentium II) ce forum a connu de nombreux débats sur l' utilité d' une telle pratique. A l' époque, voyant le nombre de personne qui ont pu overclocker encore plus leur processeur, j' étais pour. Je l avais appliquer sur mon Celeron 400@600 (il montait à 670 mais ca plantait direct a l arrivé du BIOS), pensant améliorer un peu ca. Mais cette technique ne m a absolument rien fait gagner :(. Maintenant il faut avouer que je suis contre une telle technique. En effet, vous pourrez (peut-etre car c est pas sur que ca marche) augmentez votre o/c mais vous rapproché de vous le jour ou votre processeur sera de moins en moins o/cable.
2 ans apres environ, nous en voyons les consequence. Des personnes qui ont gardées leur Celeron, les voient leur processeur "mourrir" devant leur yeux. Autant dire tout de suite que ca fait plus de casse qu autre chose (50 Mhz en plus max)  D' autres ont vendu leur processeur avant d' avoir ce pb.  Et ceux qui leur ont acheter ont surement eu le probleme precedant. Mais malgré tout si vous voulez continuez ce genre de pratique, je vous remercie de préciser si vous avez roder ou non votre processeur lors de sa vente.  
 
Si vous avez la moindre critique (bonne ou mauvaise) a dire sur ce que j ai dis ne vous genez pas.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 23:57:18  profilanswer
 

n°215699
Pat4e5
Posté le 10-06-2001 à 00:04:41  profilanswer
 

Je suis pas tout a fait d'accord. Tout dépend comment tu le rodes. Si tu le rode comme un bourrin du genre allumer pendant quelques secondes sans refroidissement plusieurs fois faut pas se plaindre après. D'autres le rode pendant des semaines sans s'arreter. Faut juste trouver le juste mileu  :D


---------------
" Vivre au jour le jour "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Le rodage: mon opinion

 

Sujets relatifs
RODAGE "bourin"rodage??
Rodage :le logiciel qui tue!!!!Le rodage de la CG ça existe ??
Chaufeeur automatique ,rodage de la mortPikachu !! Des infos plz sur ton Rodage Sauvage®
overclock: le rodageQuelles sont vos frequences maximales sans rodage ?????
Rodage, cpu burner explose par UD...Rôdage, toujours...
Plus de sujets relatifs à : Le rodage: mon opinion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR