|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RODAGE "bourin" |
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 13:32:00 |
[DMA] JF | trop --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
RastArthur | J'ai pas tellement compris ton idée.. --------------- "Il y a un proverbe Ouzbékistan qui ne dit rien. |
nicko500 Framerate is Life. |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 14:19:20 |
[DMA] JF | Ben je sais pas qui disais que les cumines etaient bloqués en voltage... ca boot a 3v... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
$boss$ |
|
$boss$ |
|
Master_Jul | 10 sec sans ventilo ont suffit a tuer mon TB 1000, et dire qu'ils me l'ont échangé gratos --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
[DMA] JF |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - |
|
[DMA] JF |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | je faisais parce que je l'ai vendu. C'etatit avec une bf6 un adaptateur msi 6905 et un pep66u. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
[DMA] JF | Moi aussi je dois etre a la limite du proc --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
$boss$ |
|
Slyde Lizard of the Coast | Mon Cel I 366 à 80° il meurs pas donc à 60° rien a craindre
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
keyaert | MOn j'ai fait un truc! Ca s'appele faire le con! Je croyais que ca ne craignait rien un CII...
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | boss => ca m'etonnerait ke t'y arrives, mais bon si tu veux ..
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | ouam > la VID5 ca existe du FC-PGA ?? parce ke ca y est pas sur les DataSheet que j'ai ... bon jvé d/l les dernieres pour Celeron2 ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ouam ... moi je serais toua je vendrais ma mobo+cel2 et acheterais une ST6R + P3 1GHz cD0 (ce qui est presqu'introuvable pour l'instant) --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Slyde Lizard of the Coast | bon jviens de m'acharner une heure sur mon Cel 366. resultat des courses :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF |
Slyde Lizard of the Coast | moi j'arrive même plus a cliquer sur la souris et mon putain de 366 est pas stable à 550 (ptain jdois être le seul)
[DMA] JF | Attends le rodage ca dure pas 1 apm... moi j'ai mis 15j --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Slyde Lizard of the Coast | 15 jours sans rad ? je foutais le doigt au début jusqu'a ce que je me crame, mais bon après le le touchait plus mais chronometrais 15 secondes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | mei => j'm'ai gourre =>c la vid4 en fait
[edit]--Message édité par ouam--[/edit] |
Slyde Lizard of the Coast | m'enfin bref ce cel (un SL36C en +) est une infame merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | sur ma datasheet P3 ya pas de VID4 non plus ... bon la celeron arrive --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | de + : mei =>(5 posts + hauts ):
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rodage?? | Rodage :le logiciel qui tue!!!! |
Le rodage de la CG ça existe ?? | Chaufeeur automatique ,rodage de la mort |
Pikachu !! Des infos plz sur ton Rodage Sauvage® | overclock: le rodage |
Quelles sont vos frequences maximales sans rodage ????? | Rodage, cpu burner explose par UD... |
Rôdage, toujours... | qq'un peut me donner un lien pour DL un prog de rodage ? |
Plus de sujets relatifs à : RODAGE "bourin" |