Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Puissance de la résistance?
swissforever elles doivent etre 10-20x plus cher les 10W, et si tu as la place c'est bon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever elles doivent etre 10-20x plus cher les 10W, et si tu as la place c'est bon...
OneCarlos OK merci de ta réponse. Oui en effet ça fait beaucoup et plus gros aussi mais bon il y a de la place.
romain13tuning Du moment que ta résistance supporte la puissance demandée il n'y a pas de problème, après 10w ça fait un peu beaucoup mais ça marche quand même
OneCarlos Salut,

je veux installer des leds dans un fan, j'ai besoin de deux résistance de 270 ohm de puissance 1/8 watts. Mais à la boutique ou je vais acheter le matériel, il n'y a que des résistances de 270 ohms mais de puissance 10 watts. Est-ce que ça peut servir ou faut vraiment que ça soit en 1/8 watts?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)