Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Montage de leds en chaîne
swissforever si tu les metrs en // aux leds déjà existante, après la résistance tu va pas avoir autant de lumière que avec 4, si tu mets avant la résistance directement la led elle vont cramé tes 4, il faut pour bien changer les résistances existante et souder après la résistance (après = du coté led, avant = du coté alim). ou alors ajouter 4 résistances ?! ou moins...

euh cela dépends de ton alim et de tes tubes et bandes!

impossible a dire sans avoir plus de détails, des photos, des caractéristiques qui sont marqué sur l'alim, sur la bande et le tube!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever si tu les metrs en // aux leds déjà existante, après la résistance tu va pas avoir autant de lumière que avec 4, si tu mets avant la résistance directement la led elle vont cramé tes 4, il faut pour bien changer les résistances existante et souder après la résistance (après = du coté led, avant = du coté alim). ou alors ajouter 4 résistances ?! ou moins...

euh cela dépends de ton alim et de tes tubes et bandes!

impossible a dire sans avoir plus de détails, des photos, des caractéristiques qui sont marqué sur l'alim, sur la bande et le tube!
-Lake- Re-bonjour ! Autre question : peut-on monter une alim de tube météore sur une bande de led flexible, et ce dans le but d'obtenir le même type d'effet sur la bande flexible que dans le tube météore ?
-Lake- Bonjour à tous.

Voilà, je me pose une question toute bête. J'ai démonter un ventilo pour mettre plus de LED dessus (déjà 4 d'origine ---> passage à 8). D'après vous, comment puis-je savoir si je peux coupler les LED, les dédoubler en fait sur leur fil, sans risquer de toutes les faire griller ? Est-ce que je dois rajouter des résistances ? Je m'y connait très peu en électronique, mais j'aime bien bricoler mon PC, aussi j'espère avoir été clair. Et puis cela ne représente aucun risque pour mes composants, je me trompe ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)