Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Utiliser alim seule
orionx31 oui c'est vrai, autant pour moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
orionx31 oui c'est vrai, autant pour moi
swissforever c'est la masse, pas de neutre dans le courant continu
orionx31 tu branches sur le fil noir que tu veux, c'est le neutre...
turajo merci beaucoup
cydji va faire un tour ici ;)
 
http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php
turajo Merci pour vos réponses.
 
J'ai bien un fil vert, mais il y a plusieurs fils noirs, lequel je dois choisir?
cydji oui en effet ertaine alim nécéssitent un consommateur ! mais si il branche son ventilo ça devrait être bon.
lchx A priori, il faudrait également raccorder au moins un consommateur (ventilo p ex) à l'alim avant de la démarrer.
 
Il me semble avoir vu des alims qui ne démarrent qu'à cette condition
 
a+
cydji ben pour la démarrer sans carte mère il faut faire un shunt (relier le fil noir au fil vert).
sur la prise 20 ou 24 pin tu a au milieu un fil vert et un fil noir (espacé d'une case). tu les relis et ton alim devrait démarer.
turajo Salut,
 
Je suis en train de rendre mon pc très silencieux, et je voudrais tester mes ventilos un à un pour voir ceux qui font plus de bruits que les autres, et donc j'ai une alim en rab, je voudrais savoir si c'était possible, et comment faire pour utiliser juste cette alim sans la brancher à rien à part le secteur, pour pouvoir brancher juste mes ventilos dessus (comment démarrer l'alim sans cm en fait..) :S
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR