Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interrupteur : lequel choisir pour monter mes neons ?
Alfinor Clignotement des neons ... si tu as deux inverseurs, ils vont clignoter alternativement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alfinor Clignotement des neons ... si tu as deux inverseurs, ils vont clignoter alternativement
chris282 ba je sais pas c koi je te dirai quand je le recoi (normalment samedi) ;)
swissforever c'est quoi dual fonction??? moi j'ai un néon 30cm avec module intégré
chris282 en fait j'ai trouvé, le module reactif au son integre un interupteur :

"Ce variateur au son pour Neons est absolument extraordinaire!
Dans un premier temps, celui-ci dispose de nombreuses fonctions:

-On.
-Off.
-Reaction au son.
-Dual fonction."

merci ;)

swissforever euzh il ne faut pas les mettrent en série, ils ne s'allumeront pas bien ou pas du tout selon le néon que tu as. il faut les mettres en //. tu utilise un interrupteur a 3 position et 3 pins, sur la pin du milieu tu connecte le + du néon, sur une du bord le truc de son, sur l'autre le 12V, et la masse du néon a la masse de la molex, et le tour est joué
chris282 up
chris282 Bonjour  :hello:  

je n'y connais pas grand chose en inverseur/interupteur/bouton poussoir, appellez ca comme vous voulez :D

je voudrai monter deux neon en serie avec un interupteur a 3 positions : 1/eclairage continu
                                                                                                  2/eclairage via le module reactif au son
                                                                                                  3/ off

voila seulement probleme : je ne sais pas s'il me faut un interrupteur unipolaire bipolaire, tri polaire etc :/

je voudrai commander sur selectronic, si quelq'un pourrait m'indiquer un ref ca serait l'ideal

merci beaucoup :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)