Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FlowCode et les PIC ( Division multiplication ..... )
swissforever tu as essayé de multiplié par 100 et de faire la division? ou par 1000, as tu utilisé les bonnes variables avec les init qu'il faux??? je ne les connais pas mais je sais que sur atmel, il y a qqch a faire!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever tu as essayé de multiplié par 100 et de faire la division? ou par 1000, as tu utilisé les bonnes variables avec les init qu'il faux??? je ne les connais pas mais je sais que sur atmel, il y a qqch a faire!
jbdivx Voila , je dispose de Flowcode , de Pics 16877A  ( tout simples quoi :D ) et je souhaiterai dans un prgramme faire une division d'une variable par un nombre non entier ( 2,88 ) ,

On dirait que c'est impossible , par 2 ca marche et par 288/100 ca ne marche pas non plus ....  

Est ce possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)