Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

FlowCode et les PIC ( Division multiplication ..... )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1564994
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 13-05-2007 à 19:59:15  profilanswer

Voila , je dispose de Flowcode , de Pics 16877A  ( tout simples quoi :D ) et je souhaiterai dans un prgramme faire une division d'une variable par un nombre non entier ( 2,88 ) ,

On dirait que c'est impossible , par 2 ca marche et par 288/100 ca ne marche pas non plus ....  

Est ce possible ?

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 19:59:15  profilanswer

n°1565014
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 13-05-2007 à 20:20:16  profilanswer

tu as essayé de multiplié par 100 et de faire la division? ou par 1000, as tu utilisé les bonnes variables avec les init qu'il faux??? je ne les connais pas mais je sais que sur atmel, il y a qqch a faire!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
division de fréquence par 50{renommé} [projet commun] système de monitoring hardware par PIC :)
ventirad tres silencieux pour 2200+ en 0.13 [PIC INSIDE]Où trouver cette mousse isolante [PIC inside]
Plus de sujets relatifs à : FlowCode et les PIC ( Division multiplication ..... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)