Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [QST]intensitée admissible par la mobo
shubaka J'oublie a chaque fois de preciser la diode de roue libre .... c'est tellement evident pour moi :D :lol:

Sinon la solution opto est excellente pour ca :jap:, je plussoie :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shubaka J'oublie a chaque fois de preciser la diode de roue libre .... c'est tellement evident pour moi :D :lol:

Sinon la solution opto est excellente pour ca :jap:, je plussoie :jap:
TotalRecall le mieux est de passer par un optocoupleur ou un relais statique, comme ça on a bien une entrée sous forme de LED : aucune question à se poser quant au courant max. Et derriere tu pourras mettre un sapin de noel si ça te chante.

Sinon effectivement, un relais avec la tension et le courant de fonctionnement pensés en conséquence. Mais c'est plus aléatoire. Et ne pas oublier la diode anti retour (charge inductive).

shubaka Bonsoir,

Attention de ne pas prendre un relais trop consommateur sur la partie bobine.

Ce n'est qu'une sortie de LED sur la mobo => Maximum 10mA voir 20mA mais pas plus....

@+
brazzil ok dacors je pense que c est ce que je vais faîre pour la  diode power parceque la diode du hdd clignote le relais n e suivra pas
SH4 Origon X Une ca ira. Sinon utilise un petit relais et alimente autant de diodes que tu veux directement par l'alim.
brazzil bonjour a tous  

Voila je souhaiterai savoir combien de del je peut brancher sur la sortie de la diode du hdd de ma carte mere.

Merci ;

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)