Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modifier l'alimentation pour passer en 12V continu
swissforever :) c'est sur que coté consommation c'est pas trop ca :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever :) c'est sur que coté consommation c'est pas trop ca :)
TotalRecall

swissforever a écrit :

+1, ou alors tu t'en fais une mais tu peux pas faire pour un PC! autrement tu peux utiliser un convertisseur 12V DC en 230V AC ca existe aussi

vu le rendement infâme de ce genre de solution (hacher et réhausser du 12DC en 230VAC pour l'atténuer/lisser ensuite en... 12DC, comme au départ) faut pas être trop écolo dans l'âme :|. Sans parler du prix et du volume occupé...

(edit : je sais, je pense que tu ne citais ça que pour que l'auteur le sache, ma remarque s'adresse plus à lui qu'à toi :jap:)

swissforever +1, ou alors tu t'en fais une mais tu peux pas faire pour un PC! autrement tu peux utiliser un convertisseur 12V DC en 230V AC ca existe aussi
tejj ok ben je vais voir ca
TotalRecall et c'est la seule solution raisonnable vers laquelle se tourner. Il n'y existe aucun moyen de modifier ton alim de la maniere que tu entends.
gzitvogel Bonjour,

Il existe des alimentation spécial ou tu prend direct du 12 Volt DC, sans modification.

http://www.cartft.com/support/doku [...] ual_fr.pdf

http://www.carmedia.org/carmedia/accueil.php
tejj salut j'ai besoin de vous j'ai besoin de modifier l'alimentation de mon pc pour qu'il fonctionne avec du 12V si quelqun a une idee ca m'arrangerait.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)