Tout est précisé dans les notes: R1 et R2 sont des résistance optionnelles incompatibles entre elles, l'une pour baisser Vo, l'autre pour l'augmenter. Si tu ne compte pas utiliser cette option le Vo adjust est à laisser en l'air.
A priori, le remote sense sert à compenser les pertes de ligne.
cheetwoox
Salut,
Je suis en train de mettre un peu les pieds dans le monde de l'électronique.
Je veux utiliser ce composant dans sa configuration de base, c'est à dire que je rentre du +5v et il me sors du +12v.
Problème sur le premier schéma y'a un V0 adjust mais on sais pas ce qu'on doit rentrer dessus (apparement c'est la config que je veux, pas de réglages à faire) et le sense semble se brancher sur la sortie ? Mais sur le deuxième, on voit ce V0 adjust branché entre le sense et la masse !
- Bref j'en fait que de ce V0 Adjust (et sense accessoirement).
- Sinon il faut deux condo electrolytique de 560µF, j'ai trouvé du 100 et 470µF, en parallèle ça fait un chouia plus que ce qui est demandé, c'est grave ?
- J'utilise la version gratuite d'Eagle et c'est super chaud de trouver les composants à la fois sur Eagle et dans la boutique, vaudrait il mieux pas acheter d'abord les composant et ensuite réaliser le circuit (parceque se fixer un composant ou connecteur c'est chaud à trouver ensuite parfois ^^) ?