Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Colle isolante
bluedevil dans ce cas, pistolet à colle n'hesite pas ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bluedevil dans ce cas, pistolet à colle n'hesite pas ;-)
mad butcher Nan les resitances chauffent pas trop, par contre c'est clair que vaut mieux eviter de tartiner les mosfet ou les cermet. Mais moi j'envisage juste de mettre un point sur les pins ou je brancherais ma micro-pince, car la mobo est encore sous garantie, donc no soldering ;)
Xezbeth le pistolet a colle ca chauffe pas trop?
Pour moi c'est pas tres glop sur les résistances de la mobo...

M'enfin je dit ça, je fait pas de Vmod :D
bluedevil Les partie du circuit du potard qui sont vierges peuvent être manipulé sans grand risque, j'ai percé à la mimine avec un "jesaispluslenom", (vis à main ???)
Par contre j'ai isolé le circuit du potar, car avec un contact sur le boitier... (c'etait pour regler mes ventilos, mais quand même)
tyrou c'est un coup à cramer du matos d'utiliser un truc pareil (j'avais pas fait le joint avec l'image du premier post), faut utiliser des multitours, sans ça, pas de precision, et la possibilité de mettre tres vite des valeurs delirantes :/
bluedevil Tout depend tu potar je pense, j'en ai avec plaque assez large donc avec des zones vierges, j'ai percé 2 pitit trou et hop, le tout est boulonné (j'aurai du dire ça à la place de vissé -_-) sur les barres de soutiens du boitier...
tyrou visser ?? comment tu veux visser ça ? [:wam]
bluedevil Ca doit venir de mon reacteur d'avion ventirad que j'ai dans la tour alors :whistle:  

Pardon pour le flood ^^

Sinon, si tu vissai ton potar sur une partie de ton boitier ???
tyrou ça tient super bien chez moi, une mobo, c'est pas un marteau-piqueur :D
bluedevil pour la superglue, elle resiste mal au vibration, je me demande si avec le ventirad ça ne risque pas de la fragiliser ?
tyrou ça n'attaque pas le pcb, l'interet, c'est que ça resiste mieux dans le temps aux efforts exercés sur le potar quand tu le regles
mad butcher ok merci a tous :jap:
pistolet a colle donc
la super glue pourquoi pas mais juste pour fixer les potars contres des rads ou autres supports metallique, parceque j'ai peur que ca attaque le vernis du pcb

@+
bluedevil Pistolet à colle de preference, mais j'utilise aussi de la neoprenne pour mes montages grossiers.

Pour un montage sur la mobo je prefererai le pistolet ^^
ganply +1 pour le pistolet à colle
tyrou superglue pour coller les trimmers, pistolet à colle pour isoler :jap:
mad butcher Bonjour,

Je souhaiterais effectuer un Vmod sur ma mobo.
@ceux qui bidouillent un peu :
Quelle colle utilisez vous pour isoler vos soudures?
Je chercherais un genre de celle que l'on peut trouver sur les condos & bobines des alims par exemple.

Un petit exemple de ce que je voudrais faire:
http://img46.imageshack.us/img46/1274/mod20ol.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)