Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : - Pour Mod - Info prise son
-AMD-C501- ok
je vais voir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-AMD-C501- ok
je vais voir
xphanoo ah c'est normal un micro c'est mono, donc tu relie le noir du micro a la partie basse de ton jack et le rouge aux deux + du jack
-AMD-C501- ok mais pk sur le fil interne à l'ordi il n'ay a que 2 fils rouge et noir
xphanoo normalement sur une prise jack t'as 3 contacts (la tige a 3 zones métalliques séparées par un anneau de plastique)

la 1ere et la 2eme (en partant du bout) sont le + du HP gauche et du HP droit (ché plus si c hp gauche-droit ou hp droit-gauche faudra vérifier), la 3eme c'est le - (commun aux 2 +)
-AMD-C501- je veux créer une rallonge jack
mâle quelconque ---- femelle prise ordi
hernic

-AMD-C501- a écrit :

Voila, je fais un mod et je désire utiliser la prise son (verte) prévue pour les micro et la relier sur un embout standart au lieu de la mettre sur la carte mère...
Mais voila, sur la prise speaker il y a deux picos donc est-ce que je peux les brancher direct à ceux du fil et surtout dans quel ordre (rouge sur celui partie basse ou haute ?) ?
Merci de votre aide et n'hésitez pas à venir voir mon Mod à la rubrique tunning !  :D

Euh... j'comprend pas...
Tu veut relier la fiche casque (verte) de la façade du boitier à autre chose (mais quoi, un embout standard jack) détaille un peu plus stp, c'est vraiment confus  :(

-AMD-C501- Voila, je fais un mod et je désire utiliser la prise son (verte) prévue pour les micro et la relier sur un embout standart au lieu de la mettre sur la carte mère...
Mais voila, sur la prise speaker il y a deux picos donc est-ce que je peux les brancher direct à ceux du fil et surtout dans quel ordre (rouge sur celui partie basse ou haute ?) ?
Merci de votre aide et n'hésitez pas à venir voir mon Mod à la rubrique tunning !  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)