Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enceinte packard bell probleme
tektro69 Salut
là c'est l'alim pour l'ampli de tes deux petites enceintes mais as tu branché le jack 3.5mm sur la sortie son de ton PC ???

@+++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tektro69 Salut
là c'est l'alim pour l'ampli de tes deux petites enceintes mais as tu branché le jack 3.5mm sur la sortie son de ton PC ???

@+++
gzitvogel lol dsl
c guillaume_zitvogel@msn.com
gzitvogel oui pkoi pas guillaume_zitvogel.free.fr
doom061089 oui j'ai bien mis comme sa se  quil faudrai faire c'esy que je te montre parle la cam tu a msn ? par hasard si sa te derange pas
gzitvogel tu aurais peu couper plus long.

tu as bien mit le rouge sur le jaune et le noir sur le noir ?
doom061089 Ca c'est l'embout d'origine qui se branché derriere l'alim du packard bell
gzitvogel donc le rouge sur le jaune et le noir sur le noir.

et le connecteur jack dans la prise son du pc
doom061089 désolé pour la qualité
doom061089 http://pix.nofrag.com/8c/13/01fdc2 [...] a6ccdb.jpg
http://pix.nofrag.com/97/99/49d2ae [...] 7cadde.jpg
http://pix.nofrag.com/e2/cc/beae3f [...] b36aae.jpg
gzitvogel oui se serait sympa
doom061089 tu veut que je mette des foto que peut etre que sa t'aidera je vais en faire
doom061089 Sur le jaune
gzitvogel Tu as brancher sur le jaune ou le rouge?
doom061089 Sinon elle marche pas dans le sens que quand je met de la musique b elle marche pas ou quand jvais dans un jeu elle marche pas pourtant elle sont allumé et bien branchée
doom061089 Merci  pour ta réponse gzitvogel j'ai essayée ta solution les enceinte salume mais sa fait un bruit bizard comme un grezillement et se qui est le plus bizard c'est quand jouvre une fenetre windows ou que je clic sur une iconne sa fait comme un tac tout en gresillant je trouve sa tres bizard
gzitvogel Déjà pour commencer Bonjour serais bien.

Ton problème est simple.
Tu branche ton alim enceinte sur une prise molex du PC.
Cable jaune + 12 V et cable noir masse

Ton cable d'alim enceinte à 2 fils, et souvent sur un fils il y à un trait noir ben ce fils tu le relie sur le fil jaune et l'autre sur le fils noir dans ton pc.

Tu peux aussi mettre un connecteur car ce serai plus pratique.
doom061089 Bonjours, voila j'ai vu que j'avais des enceinte packarbell mais jarrive pas a men servir car il faut les brancher directement sur l'alimentation de la tour sauf que  l'alim elle marchait plus jles jeter les enceintes s'alimente  en 12V en dessous ya ecrie la Fréquence 130Hz - 18KHz epower supply: 12VDC 1.0A voila sa serai pour savoir sur coi je pourrai le branchait merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)