Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tentative de fabrication cable usb femelle-double male
jackoz

benlatak a écrit :

C'est tout à fait normal que ça fonctionne.  ;)  

C'est un montage qui existe en tant que tel, il existe des cordons Y en usb déjà fait : ICI

Perso, les 2 ports USB de mon portable étant à l'opposé l'un de l'autre, je cherche à faire le même cable mais en prenant l'alim sur mon port Firewire. Mais j'ai pas trouvé le cablage interne d'un port Firewire, je cherche encore.

ben sinon tu fais un double usb avec un brin très long...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jackoz

benlatak a écrit :

C'est tout à fait normal que ça fonctionne.  ;)  

C'est un montage qui existe en tant que tel, il existe des cordons Y en usb déjà fait : ICI

Perso, les 2 ports USB de mon portable étant à l'opposé l'un de l'autre, je cherche à faire le même cable mais en prenant l'alim sur mon port Firewire. Mais j'ai pas trouvé le cablage interne d'un port Firewire, je cherche encore.

ben sinon tu fais un double usb avec un brin très long...

swissforever bah autrement ca serai pas pratique ca voudrai dire que tu doit pouvoir faire passer des A, donc les circuits imprimés seraient ceux comme les alims, double face max, avec grosses pistes et donc très embetant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)