| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [HELP] LE SILENCE EN 1 OP !!! | |
| fmxstyle | Oui alors là je doute que l'aerogate II n'apprecie une tension d'entrée diminué pour alimenter son joli petit ecran lcd ... le nexus vantec pourquoi pas je tacherai d'essayer mais pas l'aerogate je pense...
Ceci l'idée m'avait bien traversée l'esprit et cela peut etre une solution à moindre cout, sinon j'ai pensé à utiliser un commutateur 3 positions au lieu d'utiliser un bouton poussoir pour piloter un relai... Vais refaire un schéma... Ah ouai sinon j'ai repasser le ventilo du proco sur la carte mère (avec Qfan du bios activé), c'est nickel pas de bruit... en revanche il n'est définitivement pas possible de faire un tourner mon F.E.A.R avec mes 2 zalman de cartes graph et ventilos du boitier en 5 volts... ca ne dissipe pas assez et le PC freeze au bout de quelques min après quelques saccades graphiques : Temp relevée juste avant le crash : 108 °C et 95 °C pour les 2 cartes graph et casi 40°c dans le boiter via le Nvidia monitoring, c'est supra hot !!!! merci à l'optimisation de f.e.a.r pour ce supra burn de mes cartes ! En repassant les cartes graph et les ventilos boitier sur du 9 volts environ, plus de plantage mais un peu plus de bruit certes ! Voili voulou ++ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|