Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment stabiliser le vcore p4p800e-deluxe ?
flo850 un truc qui marche bien ( et sans mod ) mets un ventilos sur els mofset : sur ma P4PE ca ameliorte sensiblement les resultats

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850 un truc qui marche bien ( et sans mod ) mets un ventilos sur els mofset : sur ma P4PE ca ameliorte sensiblement les resultats
Chiensoif Va voir LA
nix79 le drop mod stabiliserais mon vcore  
probleme je trouve pas de photo pour p4p800e-deluxe.
il y as beaucoup de photo pour p4c800 et meme p4p800 mais pas meme enplacement
quelqu'un pourait-il m'aider?
darknico

Ivanovitch a écrit :

cpu-z est trop optimise sur les vcore j'ai deux p4p800-E Deluxe , une avec un alim Hyper type-R 480W (super tension !)et l'autre avec une globalwin saf 320W et bien cpuz il me sort toujours 0.1 voir 0.2 V de plus que le vcore normal .

Mieux vaut se fier au vcore indiqué sous le bios :)

Ah pour l'annecdote sur mon pc principal a base d'une carte mère asus pch-dl ( bi cpu xéon ) cpuz me sort que mes cpus ont 2.8V de voltage alors qu'ils fonctionnent a 1.5V ... lol :)

cpuz a pas le monitor pour ta cm server c pour sa

aussi non dro mod ta deja dit le reponse

Ivanovitch cpu-z est trop optimise sur les vcore j'ai deux p4p800-E Deluxe , une avec un alim Hyper type-R 480W (super tension !)et l'autre avec une globalwin saf 320W et bien cpuz il me sort toujours 0.1 voir 0.2 V de plus que le vcore normal .

Mieux vaut se fier au vcore indiqué sous le bios :)

Ah pour l'annecdote sur mon pc principal a base d'une carte mère asus pch-dl ( bi cpu xéon ) cpuz me sort que mes cpus ont 2.8V de voltage alors qu'ils fonctionnent a 1.5V ... lol :)
nix79 personne ne connais de mod pour stabiliser le vcore p4p800e-deluxe ???
nix79 comment mesurer le vcore sur les mofset?
j'aimerais savoir si la tension varie vraiment,ou si c'est les sondes qui merde.
DayWalker II C'est un peu pareil avec ma P4P800 deluxe : dans le BIOS, Vcore à 1.675 V...
Sous windows à vide, j'ai 1.74 V (la limite pour les northwood est 1.75 selon Intel)  :sweat:
En burn, je tombe à 1.59V... J'ai pourtant une alim Fortron 400 et pas trop de périphériques...
burn2

nix79 a écrit :

j'ai 2 alim une antec 300w pour la mobo et une heden 480w pour les periphes.
j'ai essayer avec 3 alim differntes c'est la meme chose.

[:athon]  Oki j'ai rien dis  [:al zheimer]  
Par contre regarde si les mofset ne chauffe pas trop ;)

nix79 j'ai 2 alim une antec 300w pour la mobo et une heden 480w pour les periphes.
j'ai essayer avec 3 alim differntes c'est la meme chose.
burn2 Il se peut aussi que cela vienne de ton alim ;)
nix79 salut a tous j'ai une p4p800e-deluxe et je cherche a stabilise mon vcore.
bios:1.45v  cpu-z: 1.388v a 1.55v.

il existe surement un mod pour cela si vous le connaisé merci de le poster.

ps: est-ce que le drop mod stabiliserais le vcore ?

http://www.cooling-masters.com/vmo [...] arque=ASUS

liens pour vdimm,drop mod et vagp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)