le drop mod stabiliserais mon vcore probleme je trouve pas de photo pour p4p800e-deluxe.
il y as beaucoup de photo pour p4c800 et meme p4p800 mais pas meme enplacement
quelqu'un pourait-il m'aider?
cpu-z est trop optimise sur les vcore j'ai deux p4p800-E Deluxe , une avec un alim Hyper type-R 480W (super tension !)et l'autre avec une globalwin saf 320W et bien cpuz il me sort toujours 0.1 voir 0.2 V de plus que le vcore normal .
Mieux vaut se fier au vcore indiqué sous le bios :)
Ah pour l'annecdote sur mon pc principal a base d'une carte mère asus pch-dl ( bi cpu xéon ) cpuz me sort que mes cpus ont 2.8V de voltage alors qu'ils fonctionnent a 1.5V ... lol :)
cpuz a pas le monitor pour ta cm server c pour sa
aussi non dro mod ta deja dit le reponse
Ivanovitch
cpu-z est trop optimise sur les vcore j'ai deux p4p800-E Deluxe , une avec un alim Hyper type-R 480W (super tension !)et l'autre avec une globalwin saf 320W et bien cpuz il me sort toujours 0.1 voir 0.2 V de plus que le vcore normal .
Mieux vaut se fier au vcore indiqué sous le bios :)
Ah pour l'annecdote sur mon pc principal a base d'une carte mère asus pch-dl ( bi cpu xéon ) cpuz me sort que mes cpus ont 2.8V de voltage alors qu'ils fonctionnent a 1.5V ... lol :)
nix79
personne ne connais de mod pour stabiliser le vcore p4p800e-deluxe ???
nix79
comment mesurer le vcore sur les mofset?
j'aimerais savoir si la tension varie vraiment,ou si c'est les sondes qui merde.
DayWalker II
C'est un peu pareil avec ma P4P800 deluxe : dans le BIOS, Vcore à 1.675 V...
Sous windows à vide, j'ai 1.74 V (la limite pour les northwood est 1.75 selon Intel) :sweat:
En burn, je tombe à 1.59V... J'ai pourtant une alim Fortron 400 et pas trop de périphériques...