Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur different mode alim?
swissforever pour les 1n400x, je suis dacord, elles tiennent une tension de 325V comme il le faut!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever pour les 1n400x, je suis dacord, elles tiennent une tension de 325V comme il le faut!
shubaka +1 :jap:
swissforever lol... euh pour ton 7805, il a une tension d'entrée minimum pour avoir 5V donc je mettrai plutot 7V
Gigathlon Le risque se situe plutôt sur le transfo :D  

Donc soit tu te bidouille un transfo maison (transformateur 220->6V, pont de diodes 1N400x, condos chimique 4700µF ou plus et plastique 100nF, régulateur 7805 et c'est tout bon, t'as un truc qui devrait pas lâcher de sitôt), soit tu le remplace :o
baloumania Un appareil alimenté avec un transfo en sortie en 5V=2A normalement, peut etre il etre alimenté par un transfo 5v=1A sans aucun dommage sur la batterie de celui-ci?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)