Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alim sous utilisée sans ventilo, ca va chauffer ?
spinous Ben le boitier en lui meme sera ventilé, légèrement certe mais un peu quand meme ... Donc sachant que l'alim sera nue au milieu du boitier y devrait pas y avoir de souci ...

Merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spinous Ben le boitier en lui meme sera ventilé, légèrement certe mais un peu quand meme ... Donc sachant que l'alim sera nue au milieu du boitier y devrait pas y avoir de souci ...

Merci :jap:
SH4 Origon X Tu devrais laisser le ventilo et le sous volter en 5v, ca sera inaudible et l'alim sera refroidie un minimum, le ventilo est pas la pour rien.
spinous Je suis en train de monter ma divx box et j'aurai une ptite question au sujet de l'alim.
Si je mets une alim de 400Watts avec seulement une carte mere de P3(+proc+ram), une carte graphique (GF2 ou radeon 9200) et un lecteur DVD-rom dessus, pourrais je alors virer le ventilo sans pour autant craindre qu'elle ne chauffe trop ?
Sinon je colle une alim de 150W ou moins, mais bon la je serais forcé de coller une ventilo ... et c'est justement ce que j'essai de limiter ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)