je plante des que je joue a farcry dc c en full a 3.3 mais au dessu il ne demarre pas comletement
falcor
Si ton cpu tient pas + que 3.3 en idle, mettre un meilleur ventirad ne va rien changer du tout... Si tu plantait en full là ça deviendrait peut être interessant.
alfox1
ca se trouve c'est la limite de ton proco c'est tout
wyborowaa
mais si ca va monter je pense
Prophet_ch
Changer de ventilo ca change parfois kedal. Moi avant que ce soit la température ca a tjs été le proc qui limitait en lui même (je montais pareil que ce soit à 45° ou 60°).
Soit t'as une bonne série, soit pas. Le mien tient 3250mhz stable max.
Changer le ventilo ca va si tu veux moins de bruit mais autrement ca va pas changer grand chose, tu verras même pas la diff entre 3.3 et 3.4 en réel toute manière !
wyborowaa
lol il vont bien voir mon message j'espere lol
alfox1
dsl mais tu vas devoir attendre les pro des P4, car moi c'est AMD :/
wyborowaa
k je te remercie c ouvert a tous le mond epour les proposition pour augementer encore mon prosseceur je voudrais au moin 3.6 aider moi
alfox1
Zalman 7000 al-cu ou 7000 cu
Thermalright SP 94
wyborowaa
j'ai l'intention de changer mon ventilo de pross mais je ne sais ps vers lequel morientier un conseil pt etre ( je ne pense pas que ce soit a cause du ventilo que je ne depasse pas les 3.3 pk ?
alfox1
va pas plus haut en o/c avec le rad d'origine, enfin c'est un conseil, c'est de la merde les rads d'origine
wyborowaa
c celui dorigine et a cause de ma carte mere abit qui a une fonction faneq il plafonne a maxi 3000 rpm ds les bon jour autrement en moyen 2600 rpm a 50° avec aol et emule et aida32 et en full 60 ° environ avec farcry
alfox1
Le couple radiateur - ventilateur sur ton proc
wyborowaa
c koi rad
alfox1
et ton rad?
wyborowaa
2.6c 1024ko samsung en dual abit ic7-q
120 sata 150
ati 9600 serie
alfox1
c'est quoi comme ram? donne ta config pour y voir plus clair
wyborowaa
le ratio je doit mettre combien la ram c by spy je laisse comme ca ca doit etre 2.5/8/4/4 je laisse ou pas ?
alfox1
te plait pas t'es deja a 27% de gain!
+ de vcore, un ratio moins exigeant pour la ram
wyborowaa
bonjour
je suis a 3.3 ghz et bloquer je voudrais encore monter que faire je suis en 5:4
le ratio fixe
et le vcore a 1.65
je ne sais plus koi faire au dessu ca ne va pas jusqu'au bout du demarage du pc que faire