Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : interrogation sur montage vga silencer
molahomar77 moi je te conseille de ne pas l'enlever car ayant monter un vga silencer sur une saphire 9600xt je l'ai peter a cause de sa...
si tu sere tro et pas paralelement le ventirad tu riske de tordre le core kom moi :(
donc fais gaffe...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
molahomar77 moi je te conseille de ne pas l'enlever car ayant monter un vga silencer sur une saphire 9600xt je l'ai peter a cause de sa...
si tu sere tro et pas paralelement le ventirad tu riske de tordre le core kom moi :(
donc fais gaffe...
HoLe Personne sait à quoi ça sert donc ? :/
 
Si je l'enlève, les composants autour du core toucheront la surface du vga silencer non ? Ca risque un court circuit ou autre ?
HoLe Voilà je viens d'installer le vga silencer rev3 sur ma radeon 9600XT et en démontant le rad d'origine je me suis aperçu qu'il y avait une "feuille" de plastique autocollante autour du core (feuille qui s'étale sur la partie verte du gpu) dont j'ignore l'utilité.  
 
Je l'ai donc remise en montant le vga silencer, l'enlever augmenterait-il le refroidissement ? Y a t-il un risque quelconque a le faire ?
 
Merci pour vos éclaircissements

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR