Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Résultats surprenants
Maitre Jon c est pas tres normal vu que ce sont ces modeles qui ont acquis la reputation des P4, cad dire proco qui chauffe pas. Cette reputation n est d ailleurs plus du tt valable, AMD et Intel jouant a qui fera la meilleure chaudiere...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maitre Jon c est pas tres normal vu que ce sont ces modeles qui ont acquis la reputation des P4, cad dire proco qui chauffe pas. Cette reputation n est d ailleurs plus du tt valable, AMD et Intel jouant a qui fera la meilleure chaudiere...
Lightness1024 le p4 1.8 il chauffe pas ?
ah bon, alors dites le a celui qui est sur mon portable.
57° a peine allumé et si on lance un jeu pouf il s'eteind dans la minute ou les quelques secondes.
bien sur, si on laisse le thermal monitor activé il marche quand meme mais a une vitesse proche de celle du cyrix 200 MHz.
Antoniiio C'est quand même étonnant que l'outil fourni avec sa carte mère inverse es résultats des sondes....
korrigan73 oui c pareil chez moi asus probe inverse les sonde de boitier et du proc.
utilises speedfan ou MBM5 et tu verras que ca s'inverse...
olitazz peut-etre que le resultat des sondes sont inverses
Maitre Jon c est un P4 1.8Ghz, c est un truc qui chaffe pas ca. alors sonde optimiste mais temperature réelement basse.
marte chez moi aussi
Antoniiio Bonjour à tous.

Je suis assez étonné des résultats benchés sur le PC d'un amis.
Il a un très bon ventillateur sur son processeur P4 1.8 ghz.
Un Enermax 12 cm...
Mais tout de même...
Voici une copie des températures relevées.
http://www.planetemu.net/tonio/test.gif  

Je précise qu'au moment de la capture, il faisait 28° dans la pièce.

Selon vous, dans ces conditions, un processeur a 30°, température de 7° inférieure à celle de la carte mère, et avec un ventillo qui tourne à une valeur proche du minimum, même si celui-ci est excellent, c'est crédible ?

Selon moi, soit son soft inverse les sondes cartes mère et processeur, soit sa sonde Proc déconne...

Qu'en pensez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)