|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Probleme de TEMPERATURE avec mon AMD64 3000+ | |
Anakin Skywalker | Ca se pourrait bien que tu sois atteint par le problème de température qu'MSI n'a pas encore tout à fait corrigé. Si c'est le cas, rien a faire a part attendre une mise a jour du BIOS :/
Mais bon j'y crois pas trop, elles sont pas si elevées que ca tes températures, il faudrait voir ce que ca donne avec un Zalman CNPS 7000A AlCu, meme l'apres-midi ou il faisait tres chaud, avec le boitier fermé (ventilé quand meme ;)) et le proc a 2290Mhz, j'ai du monter a 48/49° en full :) 42/43 en idle, ca me parait tout a fait normal :) Sinon, pour l'histoire des 30°, c'est normal aussi : moi boitier ouvert avec le Zalman au taquet et le proc a sa fréquence normale, la température pouvait descendre jusqu'a 29° ;) Je pense que tout est question de ventirad, tes températures pourraient passer les 70° si tu avais le problème de sonde des Athlon 64 ;) Sinon pour le chipset, si la température est assez elevée, c'est parce qu'il est refroidit passif :) Apparemment il peut etre sources de plantages lorsqu'on overclocke beaucoup :\ Regarde le topic K8N Neo Platinum, il y a une personne qui a fait un montage pour refroidir son chipset ;) Mais bon l'avantage c'est que ca ne fait pas de bruit, moi c'est refroidit activement, ben c'est efficace, mais le probleme c'est que ca active aussi les oreilles :D |
Vue Rapide de la discussion |
---|