Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP chauffage de processeur SVP
DrOctopus jvai voir la t° au niveau de l'alim puis si c trop chaud je vai mettre un ventilo pour extraire l'air

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DrOctopus jvai voir la t° au niveau de l'alim puis si c trop chaud je vai mettre un ventilo pour extraire l'air
dabourn ah oué.. alors vérifie l'installation..
DrOctopus lol je vien de changer de ventilo g pris une pire bete a 30€ lol ,mais si c'etait la diode comme tu dis ,ca serait bizare car mon proc au demarage est a 40° et apres il monte ...
dabourn a mon avis cé la diode qui mesure la t° du cpu qui déconne donc c'est bon ;)
au pire, prend un zalman cnps 7000 al - cu.
DrOctopus carte mere asus A7V266-E et elle chauffe meme pas a 35°. L'air du ventilo est pas tres tres chaud, et je peux poser ma main sur le radiateur du ventilo . Peut etre je peux rajouter un ventilo au dessus de boitier ?
dabourn Est ce que l'air qui sort du ventilo est chaud ? Et c'est quoi ta carte mère ?
DrOctopus Salut a tous ,  voila celui qui trouvera la reponse et meme une solution a ma question et bah il est baleze .  Mon processeur est un athlon 1900+ D´ORIGINE et il chauffe au repos a 60° et atteint les 65° apres un jeu ! Le ventilo cpu est bien branché car les 3 clipses sont mis de chaques coté,et la pate est une atric silver !  
Voila ce que j´ai fait pour arranger ce probleme :  
-Netoyage a l´interieur du boitier  
-calibrage des nappes pour laisser l´air circuler  
-installation d´un ventilo en extraction d´air derriere mon boitier  
-ouverture du boitier sur le coté  
-ACHAT d´un new ventilo CPU (  cooler master qui est vraiment bien reputé pour sa qualité,en effet il m´a fait gagné 10°)  

Voila tout est dit ,  si quelqu´un aurait d´autre solution hesitez pas svp car vraiment ce probleme me soul  
merci d´avance et a bientot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)