Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec un vapochill
cpulloverclock

pgeo a écrit :

et ça control le ventil du vapo ???

seulement sil est branche sur la mobo, si le fil est pas assez long faut user du potar, mais ouai ca marche

enfin bon ya tjs un moyen pour ralentir un ventilo sil f trop de bruit
pour peu quon se debrouille

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

pgeo a écrit :

seulement sil est branche sur la mobo, si le fil est pas assez long faut user du potar, mais ouai ca marche

enfin bon ya tjs un moyen pour ralentir un ventilo sil f trop de bruit
pour peu quon se debrouille

pgeo

cpulloverclock a écrit :

euh on peut ralentir la vitesse du ventilo en software...

cpulloverclock

rosco a écrit :

Wé c bon je le sais ca...merci speedfan qui marche que sur un nbre très limité de mobo

ou dans le bios...

ca marche tres bien sur ASUS ou ABIT

rosco Wé c bon je le sais ca...merci speedfan qui marche que sur un nbre très limité de mobo
cpulloverclock

rosco a écrit :

Y a pas de mini sur les Box, c'est tout le tps à fond, pas de potard ni thermistance... Bien sur si tu triches avec un potard ou autre ca change tout  :non:

euh on peut ralentir la vitesse du ventilo en software...

rosco

cpulloverclock a écrit :

jamais eu ce TAC TAC
faut dire que jav le ventilo tjs au mini meme en full

Y a pas de mini sur les Box, c'est tout le tps à fond, pas de potard ni thermistance... Bien sur si tu triches avec un potard ou autre ca change tout  :non:

pgeo

cpulloverclock a écrit :

jamais eu ce TAC TAC

counter ou terro ? le tactac c'est la kalash  :na:

cpulloverclock

rosco a écrit :

Bah on a pas la même notion du tout du bruit alors car dès le 1er jour pour tester vite fait la mobo, le bruit du ventilo a jamais changé avec un TAC-TAC rapide très énervant...

jamais eu ce TAC TAC

rosco Ca s'adresser à Cpull cette phrase, t'as reply avant :D
Le BD50 est inaudible je l'ai dit au dessus avec le vapo que j'ai déjà vu.
pgeo

rosco a écrit :

T'es sourd aussi toi a force d'overclocker? :lol:
C'est infernal le bruit... Tout ce qui dépasse 5V chez moi est BAN :D

non le comp bd 50 est innaudible , le ventil lui est associé m^m en 5v est certainement beaucoup plus bruyant

rosco Bah on a pas la même notion du tout du bruit alors car dès le 1er jour pour tester vite fait la mobo, le bruit du ventilo a jamais changé avec un TAC-TAC rapide très énervant...
cpulloverclock

rosco a écrit :

T'es sourd aussi toi a force d'overclocker? :lol:

euh je sais ce que c que le bruit... je confirme encore une fois que les miens nont jamais f de bruit et je ne supporte pas bcp le bruit...

une pompe hydor pico 400 je trouve que ca f du bruit immergee...

hier jai mis des ventilos en 5v et le proc a pris 12°C

c pas mal de passer de 84CFM a 35 et de 34dB a 15 mais bon ca souffle que dalle sur le rad et vu que c du micro channel pour un 3400+ a 1.65v....

rosco T'es sourd aussi toi a force d'overclocker? :lol:
pgeo

rosco a écrit :

jamais acheté d'aircooling [:aloy]

je ne l'ai pas acheté non plus !
mais pote est venus chez moi avec  :lol:  

boitier fermé, ma femme est descendu de l'étage avec ses valises pour retourner chez sa mère  :lol:  

je lui ai dit que c'tait pas ma faute et elle est restée :sarcastic:

cpulloverclock

rosco a écrit :

Vi mais ca sert pas, un Box Intel c'est à claquer contre le mur cette daube vu le sale bruit du sanio denki :lol:

bizarre les miens nont jamais f de bruit meme a fond, dailleurs je me demandais des fois si le ventilo tournait

rosco Vi mais ca sert pas, un Box Intel c'est à claquer contre le mur cette daube vu le sale bruit du sanio denki :lol:
cpulloverclock

rosco a écrit :

jamais acheté d'aircooling [:aloy]

bah quand tachetes un proc en box le prix du ventirad est compris dans celui du proc donc indirectement tachetes un ventirad, apres peut etre que tas tjs achete de l'oem  :p

rosco jamais acheté d'aircooling [:aloy]
pgeo

rosco a écrit :

Des PANAFLO 80cfm et le boss m'a assuré avoir pris les + silencieux parmi 20 couples de ventilos pour un débit donné.. Evidemment tu peux modder mais vu comment ca chauffe très fort je prendrais pas le risque :D
Y doivent être sourds car moi ca m'énerve énormement d'entendre les 2 tourner même à 30% (mini). Tous comme les ricains qui disent que c'est silencieux un LS, y doivent vraiment être sourds là bas :D

*
tu devrais essayer, ou réessayer un fop 38  :lol:

rosco

pgeo a écrit :

le BD 50 ne fait absolument aucun bruit ! c'est sur
mais bon ce n'est pas 150 w non plus

Le BD50 c'est ds les vapo normaux ? Si oui alors ca c'est vrai que c'est très silencieux, j'en ai déjà vu un et c'est le bonheur comparé au LS  :love:

EDIT vi c'est les vapo normaux, j'étais encore avec mon LS  :pt1cable:

rosco Des PANAFLO 80cfm et le boss m'a assuré avoir pris les + silencieux parmi 20 couples de ventilos pour un débit donné.. Evidemment tu peux modder mais vu comment ca chauffe très fort je prendrais pas le risque :D
Y doivent être sourds car moi ca m'énerve énormement d'entendre les 2 tourner même à 30% (mini). Tous comme les ricains qui disent que c'est silencieux un LS, y doivent vraiment être sourds là bas :D
pgeo

rosco a écrit :

Aussi, mais le bruit de frigo permanent même ventilo coupé ca m'énerve au plus haut point (les 404/507 font du boucan au dessus de 150-200W). Moi j'aime le silence :love:

le BD 50 ne fait absolument aucun bruit ! c'est sur
mais bon ce n'est pas 150 w non plus

cpulloverclock

rosco a écrit :

Aussi, mais le bruit de frigo permanent même ventilo coupé ca m'énerve au plus haut point (les 404/507 font du boucan au dessus de 150-200W). Moi j'aime le silence :love:

le LS est vendu avec quel ventilo?

sur mon 7e generation ct un papst, sur mon PE ct un sunon (84CFM pour 34dB), dailleurs ce sunon est repris dans les chiller d'asetek...

kahin pouriez vous m indiquez ou trouver des plans ?
rosco Aussi, mais le bruit de frigo permanent même ventilo coupé ca m'énerve au plus haut point (les 404/507 font du boucan au dessus de 150-200W). Moi j'aime le silence :love:
pgeo

rosco a écrit :

Oh si c'est bruyant meme un beau Danfoss tout neuf de LS :lol:

ce n'est pas plutot le ventilateur que tu entends ?  :heink:

cpulloverclock

rosco a écrit :

Oh si c'est bruyant meme un beau Danfoss tout neuf de LS :lol:

faut juste selectionner les bons, c comme les procs  :D

rosco Oh si c'est bruyant meme un beau Danfoss tout neuf de LS :lol:
pgeo

rosco a écrit :

Je ne construit pas ce genre d'engins car rien à foutre des compressos bruyants et tout :D

c'est pas bruyant avec un bon compress  :kaola:

kahin marf pas grave vous savez ou trouver des plan de ce genre d engin?
rosco Je ne construit pas ce genre d'engins car rien à foutre des compressos bruyants et tout :D
pgeo

kahin a écrit :

pgeo, rosco partant pour me faire un dod assez puissant pour mon 3.2c et ma x800 ? ou du moins m aider car j ai pas le temps en ce moment de me pencher la dessus serieusement ( je travaille semaine et We :'( )

moi aussi je bosse et je n'ai pas le temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)