Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [newbie]OC d'un XP3000+ FSB400
piedmature donc t'as la reponse a ta question, t'es effectivement dejas a la limite de ta ram et de ta cm donc, tu peus tenter de monter un peut encore le fsb mais il faudra fixer les frequences agp pci et surveiller la ram (memtest) ainssi que la cm. En gros faut essayer et voire.
Et si le* n'est pas bloqué, et bein fais toi plaisir avec une fois le fsb max obtenu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
piedmature donc t'as la reponse a ta question, t'es effectivement dejas a la limite de ta ram et de ta cm donc, tu peus tenter de monter un peut encore le fsb mais il faudra fixer les frequences agp pci et surveiller la ram (memtest) ainssi que la cm. En gros faut essayer et voire.
Et si le* n'est pas bloqué, et bein fais toi plaisir avec une fois le fsb max obtenu.
Nuwanda13 non en fait j'ai cherché. Mais principalement cela portait sur le 2500+ avec fsb333 que l'on pousse à 400 et que ca marche à presque tous les coups. Le problème c'est que je suis déjà à 400...
piedmature on testerait et on verait en fonction du resultat.
Si t'as la fleme d'apprendre l'o/c avec les topics qui recapitulent dejas des centaines de fois ce que je pourais t'ecrire, et bien, je ferais dans ce cas assez court.
_Si le * est debloqué, monte le. (o/c facile mais pas tres efficace.)
_Si * bloqué monte le fsb mais là, il faut que tu maitrise certaines notions que je n'expliquerais pas mais qui portent sur ces differents points:
-frequence suporté par la ram
-frequence suporté par la CM
-frequence agp pci
Nuwanda13 Salut !

J'ai besoin d'un petit coup de main pour overclocker mon CPU. Voici ma config :

Asus A7N8X-E Deluxe
XP3000+ FSB400
1Go DDR Samsung PC3200
Thermalright SP-97 + Noiseblocker SE2 (92mm)

Je souhaiterais overclocker mon CPU mais je ne sais pas les paramètres que je dois monter soit le FSB soit le coef. En effet, j'ai entendu parler du bug du NForce2, est-ce que je dois le craindre ? En fait on va faire court, vous feriez quoi à ma place ?

Merci beaucoup

Nuwanda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)