|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [Topic Unique] Volt Mod de la DDR, technique universelle ! | |
Ted41 | :)
des nouvelles de ce mod?? ceux qui ont essayé, ca marche toujours?? |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Ted41 | :)
des nouvelles de ce mod?? ceux qui ont essayé, ca marche toujours?? |
PeGGaaSuSS |
Drapal |
reupstorca | Moi je me pose juste une toute petite question les 3.3v que l on envoie a la ram ok ca pose pas trop de probleme si elle encaissent le 3.3 mais le chipset lui il va aimer le 3.3v dans sa geulle ?? je pense pas trop a moin de couper le cuicuit en cuivre sur le pcb mais bon la spascool! Juste a confimer avant de le faire le mod... |
DocteurLeFou | ouais c 3.3 V d'origine mais moi sa me sert a rien 5 V c'etait juste pour tester parce que mon bios est + que bloqué (peut juste modifié par quoi il boot en premier...)
donc je peux pas overclocker la ram... mais ptete qu'il y a d'autre pins qui servent a l'alimentation de la barette moi j'ai regarder les pins dans lordre et dans le premier yavai 3.3 V donc .... |
metalmatt |
|
DocteurLeFou |
|
metalmatt |
|
Coolfx | j'ai que 3.2v qui arrive a la ram mais c'est car ma mobo veut pas plus sinon elle se met en protection. ;) |
metalmatt | +1 3.3v |
Coolfx | un ptit :bounce: pour ce topic bien pratique
j'ai fait le mod et ca marche niquel a 3.2v :sol: |
DocteurLeFou | g tester avec une barette de 256 Mo PC 3200 sa crame pas je testerai apres avec mes deux barettes pour voir jusquou elles montent |
metalmatt | ouais c bon ça |
DocteurLeFou | :bounce: UP :bounce:
http://img39.exs.cx/img39/4505/cable_p.jpg http://img39.exs.cx/img39/8416/cable.jpg (plus grande photo) j'ai fait se cable sa peut aller ? |
DocteurLeFou | si on a deux barrettes on peut faire partir les deux fils de la meme arrivé du 3.3V ou il fo mettre un fil par arrivé de 3.3 V |
DocteurLeFou | moi j'ai deux baretes samsung 256 Mo PC3200 je peut le faire le mod ou il faut refroidir ces barettes avec des rads ??? |
metalmatt | mettez des fils tortillons (comme pr fermet les sachés congelo
c super fin et rigide, idel koi |
lombric |
|
Overcrash |
|
metalmatt | marche nikel chez moi
merci pr le tuyau ps > vous avez cb en VDimm reel ? |
ahk |
|
viGnoS | yes dla balle
je vais pouvoir pousser les timings a fond :) :whistle: |
lombric | Oui, tu peux y aller ;) |
viGnoS | bon je voi que tout le monde tourne a 3.3V ici...
donc mettre ma ram a 2.9V par le bios c'est pas mechant en fait, non ? (2.9V c'est deja bien pour moi) |
lombric | J'ai eu de la chance alors :ouch: :whistle: |
jalmir |
|
lombric | Possible aussi ;) |
jalmir |
|
lombric | J'ai tenté le mod sur ma "veille" carte-mere a via kt266a avec 2* 256mb pc2100.
J'ai relié avec un fil une barrete. Mais je n'ai pas reussi a booter (ventilo qui tournent mais ecran noir). Enfin, apres l'avoir enlevé, ca marche toujours nickel. Probablement la barrete (no-name) qui ne supportait pas ce voltage. De toute facon, ca faisait office de test, je n'aurai eu aucuns gains a monter le vdimm sur cette machine, ca n'as pas cramé c'est deja un bon signe :p Prochain test sur 1 a7n8x dlx et une kingston value 3200 :ange: |
jalmir |
|
seb1333 |
|