Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle puce mémoire est la mieux : Winbond BH-6 ou CH-5 ???
bobo1959-1 Les BH 5 et rien d'autre si c' est pour mettre le prix !!! pas la peine de prendre des ch5 elles sont sans communes mesures avec les bh5, il suffit de chercher un peu sur Ebay. :pt1cable:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobo1959-1 Les BH 5 et rien d'autre si c' est pour mettre le prix !!! pas la peine de prendre des ch5 elles sont sans communes mesures avec les bh5, il suffit de chercher un peu sur Ebay. :pt1cable:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
cyrille53 c les ch-5 les mieux! avec elle tu peut avoir 240MHz en cas 2
les bh-6 son moin bonnes niveau frequence max mais on de meilleurs timigs.a noter ke mes bh6 avaient du mal a passer sur ma nf7-s!pi ells ne sont sertifier ke pour du ddr 333
Boba_Fett Ce que je voudrai savoir aussi (si possible) c'est quelles sont les vitesses max que l'on peut atteindre avec ces puces ?

Merci d'avance pour vos infos.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)