Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bips de ma Nf7-S lors de l'overclock
crazyburn tu pensse que c l'allim donc  ? je vais mettre windbond hardware doctor pour tester mes tensions on va voir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crazyburn tu pensse que c l'allim donc  ? je vais mettre windbond hardware doctor pour tester mes tensions on va voir
R21 2L Turbo si tu regarde ton 12v est deja bas si tu tire + sur le PC il va commencé a + consommer le 12v si ton alim tien pa la route ca va encore baisser et tu va te taper des alarmes !
R21 2L Turbo heden c est du no name !! fo que tu verifi tes tensions au moment ou ca bip !!  
windbond h ..... c est le logiciel de monitoring de la abit nf7 ,  c est sur le cd de driver !!
crazyburn ben moi à peine j'augmente le voltage g ce probleme regarde + haut mon tableau d'allim il a l'air correct et g une Heden 350 Watt  et c quoi winbond hardware doctor  ? sa se désactive sa  ?
R21 2L Turbo moi j ai la meme chose qd je met 1.875v , j ai la meme sur 2 nf7 , sinon au dessu et en dessous tout marchait p^lutot bien
t a une bonne alim ? si tes tensions baisses trop ou qu elle est pa assez puissante ou bien une no name (l alim) ya des alarmes avec le windbond hardware doctor !
crazyburn mais moi sa fé un bip aigue , un bip grave et sa continue genre sirene de pompier !
swissforever ben 1 bip ca veut dire ok 2 bip ca veut dire ché plu koi kil y a un prob au proc ou hdd ou carte mere ou grafik 3 et 4 aussi autre chose c marké normalement mais je sais pas ou!!!!
crazyburn up
crazyburn UP personne n'as une idée ?
crazyburn Voila alors j'ais acheté une Nf7-S chez LDLC comme carte de teste d'occas et g un 2000+ avce 512 Mo de ram 2100 et enfet si je tourne en config non-overcloquée je n'ais jammais auqun probleme lors des tests mais bon g pas acheté cette carte pour faire tourner au minimum ... donc dés que je commence à overcloker et que enssuite je fais taffer bcp le cpu ( genre 3dmark , prime95 etc.. meme lors du boot ) g une série de bip genre sirene de pompier pourtant je dépasse jammais les 55 ° C et g désactivé dans le bios tout les parametres relatifs à la température , ma ram tourne bien à 266 Mhz et g remaqué que plus l'overclok est important plus rapidement les bips apparaissent et le PC s'éteind mais les bips continuent !!! je ne sais pas d'ou cela peu venir  voici une capture d'écran de l'allimentation lorsque mon 2000+ étais à 2.2 Ghz 1.8Volts :

http://romain.du.64.free.fr/SCREEN/tensions.JPG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)