Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que faire pour faire tourner Far Cry a Donf !
sir gallahad ben perso avec un barton a 2.2ghz et 512 de ram ou petit 5950 ultra je fait tourner tout a fond sans lag en 1280*1024
mais bon y a pas 60fpsc plutot 35 40 45

voila ++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sir gallahad ben perso avec un barton a 2.2ghz et 512 de ram ou petit 5950 ultra je fait tourner tout a fond sans lag en 1280*1024
mais bon y a pas 60fpsc plutot 35 40 45

voila ++
Kenadan

goer a écrit :

entierement d'accord avec çà! qui as un ecran 19" qui monte en 100hz ?

Euh le 19" dalle plate iiyama que je m etais acheté il y a 4ans faisait deja du 1280 en 100hz .
Bon maitenant avec mon mitsu 22 je fais du 1600 en 100hz mais c est vrai qu il est pas donné celui la .

R21 2L Turbo kler lol !! il est ou le temp de playstation 1 ;)
MacG :hello:
c'était juste pour dire que le moteur 3d de farcry a été écrit avec les pieds: la preuve le jeu prend + de 500 Mo de ram a lui tout seul...
ok il est beau le jeu, mais on peut faire aussi beau et écrire un moteur 3d correctement, ca soulagerai le porte monnaie des joueurs
mimi30 Plus ton écran peut afficher des Hertz élevées meilleure est l'image : elle scintille moins avec un taux élevé.
A partir de 85Hz on n'observe plus du tout de scintillement.
Si tu n'est qu'à 60Hz, au bout de quelques heures que tu es sur ton PC tu vas avoir mal aux yeux et peut-être à la tête. :(
R21 2L Turbo a coi ca sert ces histoire de hz avec les ecran reelement ? moi je comprend pas trop !!
goer

korrigan73 a écrit :

faut voir que c qu'on appelle "a fond" c du 1600*1200,details au max et FSAA et AA a fond,donc pas etonnant que ca mette ls CG a genoux,et far cry est tres loin d'etre le seul jeu a les mettre par terre,qq simulation de vol sont tres gourmandes elles aussi!
perso je pense qu'avec les CG haut de gamme de nouvelle generation y'aura pas de pobleme,mais bon encore faut'il avoir l'ecran qui y monte a 1600*1200 avec un rafraichissment correct!

entierement d'accord avec çà! qui as un ecran 19" qui monte en 100hz ? pas beaucoup de pers, on doit etre a 17" en moyenne je pense et donc une resolution de 1024x768 85/100hz ds le meilleur des cas, soit des configs ou une radeon9800pro/xt permets de tt mettre a fond en ayant 35 img/sec ds le pire des cas.
et vu le nombre de config diff des users les editeurs de jeux l'on bien compris, il suffit de comparer le nombre de niveaux d'options graphiques des jeux actuels et de ceux d'il y a 5 ans.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)