ben pour l'instand sur la cg c celui d'origine mais il ma l'air vraiment costaud donc...
sinon y a des ventillo pour carte graphire facile a monter??
voila
facile a monter ? ben ca depends si t'est bricoleur ou aveugle et manchot (pardon ! malvoyant ou distrait des bras)
sinon vga silencer c trés facile a monter faut prendre son temps c tt!
et zalman 80 un peu plus dur faut souvent recomencer et mettre pas trop de pate thermique
sir gallahad
ben pour l'instand sur la cg c celui d'origine mais il ma l'air vraiment costaud donc...
sinon y a des ventillo pour carte graphire facile a monter??
voila
goer
pas grave, mais je crois que c uniquement a partir de 9800xt que tu y a accés! je fait surtout avec test du doigt sur le rad (maintenant j'arrive a dire à 3 ou 4° prés lol)
a part ça une constante ds l'overclock c :
n'overclock pas sans un bon systeme de refroidissement!! au besoin change le!
sir gallahad
j'arrive pas a changer la temperature dans le driver comment fo faire
merci encore pour tes reponse si rapide
goer
il faut configurer pour couper vers 80° max et sinon la temp a 40° que tu as ca ne veut rien dire c une interpretation de la temp sonde c jamais trés fiable, mon test a moi c un doigt sur le rad du gpu , fait bien gaffe de pas toucher la carte graph qd tu fait ça!
si tu peut pas laisser le doigt 2 sec c + de 65°, 5 sec c + 60 etc...
si ton doigt s'enflamme d'un coup c trop chaud
sir gallahad
merci a toi goer
je vien de mettre la cg a 45.mhz pour le core et 950mhz pour la ram grace a coolbits (g pas encore changer les ventilo et elle tourne a 40° c bien?? avant ele tournais a 36°)
mais le driver me dit qu'il coupe ma cg quand il arrive a 129°C c pas normal non?
merci
Bon voila je suis un petit nouveau en overcloking et j'ai pas mal de questions dans un peu tous les domainnes:
pour l'o/c et le controle de tous les composant sous windows il ya un programme qui fait tout ou y en a t'il un specifique a chaque composant.?? 8rvacore asus abit epox sur les driver de nvidia on peu tester un oc de la cg c fiable?? parce qu'avec la fx5700 u il me l'on monter a 500mhz pour le core et 1.06 pour la ram.il fo que je rajoute un systeme de ventilation en plus ou l'original est suffisant? rajout vga silencer ou zalman c koi le logiciel coolbits???
vous conseiller koi comme ventirad pour refroidir mon 2600+ (qui doit pouvoir monter a 2300mhz thermalright sp97 ou slk900(selon le bios)
pour la ram g des timing de 2.5-3-3-7 et je peux mettre 2.5-2-2-6 ou 2-2-2-6 il fo que je mette lesquels pour optenir les meilleures performance?? 6222 mais plus on monte la ram moins bon est l'o/c du proc car pas stable bon g cette config:
AMD 2600+ Barton>>Asus A7V8X-X
512MB PC2700 Samsung
MSI GeForce FX 5700Ultra>>Proview 782 TFT
voila j'espere que vous eclairerai ma lanterne ++
sir gallahad
y a pas de risque si ca marche pour la ram??
ca va aller plus viet ou pas?
merci quand meme
T'CHATTE
la plupart de tes reponses sont deja dans des posts cherche bien... pour la ram ca metonnerai que tu puisse aller jusqu a 2-2-2-6 mai tu peu essayer... (ecran bleu ou no boot??? :lol:)
pour le ventirad y a pleins de posts la dessu...
sir gallahad
j'ai deja dans les option avance de driver nvidia (les 56.72)un onglet pour regler la frecquence du core et de la memoire (c la que g fait le test ou il mon mit la carte a 500mhz) je voudrai connaitre le nom d'un logiciel pour teste la cg et voir si des artefact apparissent
merci ++
sir gallahad
Bon voila je suis un petit nouveau en overcloking et j'ai pas mal de questions dans un peu tous les domainnes:
pour l'o/c et le controle de tous les composant sous windows il ya un programme qui fait tout ou y en a t'il un specifique a chaque composant.??
sur les driver de nvidia on peu tester un oc de la cg c fiable?? parce qu'avec la fx5700 u il me l'on monter a 500mhz pour le core et 1.06 pour la ram.il fo que je rajoute un systeme de ventilation en plus ou l'original est suffisant?
c koi le logiciel coolbits???
vous conseiller koi comme ventirad pour refroidir mon 2600+ (qui doit pouvoir monter a 2300mhz (selon le bios)
pour la ram g des timing de 2.5-3-3-7 et je peux mettre 2.5-2-2-6 ou 2-2-2-6 il fo que je mette lesquels pour optenir les meilleures performance??
bon g cette config:
AMD 2600+ Barton>>Asus A7V8X-X
512MB PC2700 Samsung
MSI GeForce FX 5700Ultra>>Proview 782 TFT