Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C 2600+
gabigoin Je sais pourquoi. Ton proc est surement un barton car mon barton 2600+ = 166*11.5. C'est peut être un barton caché même, il faut relier des ponts pour activé les 256ko restant. Moi avec ma carte mère si je met 11.5*166 ou 12.5*166 la carte et windows m'indique la même fréquence car c calculé comme sa : coef par défault X fsb, mais réellement tu va plus vite en 12.5*166. Pour ton score je fait pareil mais o/c @ 2500mrz je fait 217 à cpu mark

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gabigoin Je sais pourquoi. Ton proc est surement un barton car mon barton 2600+ = 166*11.5. C'est peut être un barton caché même, il faut relier des ponts pour activé les 256ko restant. Moi avec ma carte mère si je met 11.5*166 ou 12.5*166 la carte et windows m'indique la même fréquence car c calculé comme sa : coef par défault X fsb, mais réellement tu va plus vite en 12.5*166. Pour ton score je fait pareil mais o/c @ 2500mrz je fait 217 à cpu mark
sir gallahad il y a toujours une difference entre les valeur donne par sandra et la realite donc pas de soucis...
rtjer Ouais mais bon, je sais pas sa véritable fréquence
piedmature ouai mais je sais pas a quel point c'esta fiable ces benchs.
avec mon 2400+ o/c a 14*166 soit 2320Mhz, sandra me le situe un peut au dessus d'un 3200+.
et sur cpumarck, il ne fait que 184pts donc bon...
rtjer Bonjour comme le dit le sujet je vais vous parler de mon 2600+.
J' avais les fréquence d' origine c' est a dire 166*12.5 ce qui nous fait bien du 2075mhz. Windows détectait mon PC a 1.91ghz... et je fesait un misérable 174 a cpumark. Sisoft Sandra me disait meme que je faisait moins bien qu' un 2400+...

J' ai pris la décision de l' overclocker.  
La j' ai comme fréquence 180*12.5 ce qui nous fait du 2250mhz et Windows me le détecte a 2.07ghz je fais 189 a cpumark, ce qui est un peu mieux, par contre ce qui est de sisoft sandra je fais toujours moins bien.

Je voudrai savoir pourquoi il y a ces écarts de fréquences et je voudrai connaitre le bon coefficient a mettre pour que ca tourne normalement!!!  

Merci

PS : j' ai une A7N8X deluxe et 512mo ddr 400 no name

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)