CF mon dernier post au dessus :jap:
Sinon pour info le regulateur tourne chez moi ;-) aucun soucis c'est que du bonheur. je te conseille quand meme de rajouter un interrupteur (cz que je n'ai pas fait [:joce]) pour pouvoir eteindre la sonde
Si ton pc est allumé H24, c'est tojours bien de pouvoir eteindre la sonde la nuit puisqu'à ce moment là elle est inutile.
Pense aussi à mettre un dissipateur sur le LM317 pour eviter qu'il te lache. C'est pas vraient ultra-nessecaire, mais ca evite au moin au composant e chauffer.
Pour les composants tu vas dans le premier magasin d'electronique venu, le lm317 ce trouve partout.
:hello:
lepirlouit
fo aller voir sur jackypc c aussi bien expliqué
Alex-Spec
Génial newbie_master c'est éxactement le guide qu'il me fallait !!! :wahoo: Bon ben y'a plus qu'à trouver tout le matos pour pourvoir le faire...
Au fait justement pour augmenter la conso en courant je pensais ajouter 1 ou 2 LED, ça serait mieux non pour limiter le nombre de diode à utiliser dans ce cas shubaka ?
Ca peut le faire... mais tu devrais suivre l'avis de Newbie concernant le regulateur ... tu te prendres moins la tete a mon avis... enfin ce que j'en dis :D