Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mod ventilo alim avec des led pour sous volté
exhortae voilà j'ai mon ventilo d'alim qu'est un 12 cm alimenté en 12 V, je veut le faire tourner à seulement 7V en lui mettant 7 led en série 12 - 7*(0,75V) = environ 7 V

j'ai fais la soudure des led mais j'aimerais tester avant de souder sur les fils de mon alim

j'ai une molex branché sur un Y dont j'ai coupé les détrompeurs et que j'ai inversé, elle tourne en 5 v donc, est-ce que je peux braché les mes leds dessus pour tester si les led s'allument bien sans risque pour mon pc

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
exhortae voilà j'ai mon ventilo d'alim qu'est un 12 cm alimenté en 12 V, je veut le faire tourner à seulement 7V en lui mettant 7 led en série 12 - 7*(0,75V) = environ 7 V

j'ai fais la soudure des led mais j'aimerais tester avant de souder sur les fils de mon alim

j'ai une molex branché sur un Y dont j'ai coupé les détrompeurs et que j'ai inversé, elle tourne en 5 v donc, est-ce que je peux braché les mes leds dessus pour tester si les led s'allument bien sans risque pour mon pc

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)