Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Demarrer un pc avec une télécommande universelle???
metal_castrol


 
Merci énormement  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
metal_castrol


 
Merci énormement  :jap:

shubaka Il fallait le demander :d
skyd http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/IR2G.html
 
http://www.wexim.com/irda/irda_pc_ [...] ol_fr.html
 
shubaka Une telecommande infrarouge qui pilote le bouton ON/OFF de ta tour ....
 
A mon avis en voguant sur les sites d'electronique, tu trouveras des montages qui correspondrotn a ta demande ...
 
Sinon si quelqu'un a un electronique pratique, la reponse est dedans pour sur :d
metal_castrol J'ai deja ce type de prise brancher sur des spots mais je n'ai pas confiance de brancher mon pc dessus, pour la portée c'est vrai qu'elle est impressionante (truc sans interet : j'arrivé a allumé la lumière du bas de ma rue, je sais c naz mais c'était histoire d'imager un peu la chose). Mais ce que je recherche c'est un composant, le meme qui se trouve dans une télé je pense, me permettant d'allumé mon pc avec une télécommande universelle (celle de mon lecteur dvd plus precisement). Je pense que c'est simplement un type d'interupteur ne foncionnant pas avec un bouton mais à infrarouge :??:
ooterreuroo il me semblait qu'on vends des bloks de prises avec telecommande a liaison radio (puré ca porte super loin!) , et j'avait configuré mon bios pour que le pc soit tjrs allumé et qu'en cas de coupure de courant il se rallume...)
donc on peux allumer un pc facilement avec ce type de matos.
mais je vois pas trop l'interet car si tu appui sur off, les dd vont po aimer...(a moins d'avoir un back ups configuré pr eteindre proprement le pc en cas de coupure de courant :D)
metal_castrol Salut tlm!!!
J'aurai voulu savoir s'il est possible de demarrer un pc avec un télécommande universelle (comme une tv ou un lecteur quelconque), existe t'il des recepteur infrarouge ayant une fonction d'interupteur???  :??:  Et où trouver ce type de composant (j'ai chercher sur conrad et selectronic mais je ne connais pas les termes précis donc c'est pas très simple étant donné le nombre de ref :pt1cable: )???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR