Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A propes de 2 ventirad
skaterboy69 euh par contre g 2 ventillo de 80  
un papst qui a 2 fils qui sort et qui sont brancher directement a une molex , un rouge et un bleu  
et le 2eme est un enermax mai il a 3 fil qui sorte du ventilo 1 noir 1 jaune et 1 jaune et rouge

comment les brancher ensemble ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skaterboy69 euh par contre g 2 ventillo de 80  
un papst qui a 2 fils qui sort et qui sont brancher directement a une molex , un rouge et un bleu  
et le 2eme est un enermax mai il a 3 fil qui sorte du ventilo 1 noir 1 jaune et 1 jaune et rouge

comment les brancher ensemble ?
chaced tu peux meme niquer une molex et mettre ton sucre (si tu en as une en trop)
skaterboy69 oki cool
chaced

skaterboy69 a écrit :

ok  
est-ce qu'il serai posible de raccorder les 2 ventillo en parallele les racorder avec un sucre et ensuite les brancher grace a une molex ?

ben oui

skaterboy69 ok  
est-ce qu'il serai posible de raccorder les 2 ventillo en parallele les racorder avec un sucre et ensuite les brancher grace a une molex ?
chaced

skaterboy69 a écrit :

c quoi ca une molex ?
j'avai penser les racorder les deux avec un sucre, est ce que ca marcherait ?

une molex, c'est une prise d'alim, du genre, la prise ou tu branches ton disques dur.

Fil rouge : 5v
Fil Jaune : 12v
Fil noir : masse

skaterboy69 c quoi ca une molex ?
j'avai penser les racorder les deux avec un sucre, est ce que ca marcherait ?
chaced

skaterboy69 a écrit :

sur la cm y a une prise cpu fan et chassis fan  
le cpu fan sur la prise mais alors coment faire si on a des autres ventilo et k'il y a qu'une seule prise ? et qu'on a pas d'adaptateur pour alim ?

tu coupes la prise et tu mets les fils du ventillo dans une molex.

skaterboy69 sur la cm y a une prise cpu fan et chassis fan  
le cpu fan sur la prise mais alors coment faire si on a des autres ventilo et k'il y a qu'une seule prise ? et qu'on a pas d'adaptateur pour alim ?
skaterboy69 le titre je suis aller trop vite dsl !!
chaced ce n'est pas trop fait pour brancher des ventillos une carte mere... branches seulement celui du cpu, ça evitera les problemes.

c'est quoi ce titre ! des ventirad c'est un truc avec un radiateur que l'on met sur le cpu

A propes de 2 ventirad

skaterboy69 Salut tout le monde  :hello:  

voila je pose ce sujet pour un pote il vien de se payer un nouveau pc et le probleme est qu'il a trop de ventillo  j'explique: il a brancher tous les ventilo possible sur sa cm il lui reste donc plus de prise pour les metre or il a encore 2 ventilo sous la main et il ma explique k'il voulai les metre tt les deux pour avoir un bon refroidissement enfin bon mais le pb est qu'il a qu'un seul adaptateur pour les cable d'alim  
La question est donc serai t'il possible de souder les 2 ventilo en parallele ? est-ce que la cm ne bronchera pas ?
merci a vous  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)