Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Speedfan
Little Tiger j'utilise la version 4.09 et j'aurais voulu avoir des précisions sur les mesures : en ce moment  
- Fan01 : 1442 RPM
- Fan02 : 3444 RPM
- Fan03 : 3668 RPM

- Temp 2 : 45°C
- Temp 3 : 31°C
- HD0 : 29 °C
- Temp 1 : 4°C

J'ai mis l'Enermax du SP-94 sur la prise CPUfan, un ventilateur avant sur SYstemfan1 un autre sur SystemFan2 et un connecteur fan (qui vient de l'alim Antec True Power appelé PSUFan Monitor sur la prise Northbridge Chipset fan.. mais ya pas de ventilo sur le chipset).  

Une autre question est : est-ce que le ventilateur CPU est automatiquement régulé par le système (selon la température) parce que j'ai mis un Enermax avec potentiomètre et que je l'accélère ou pas, il n'y a pas de différence.)  

Merci pour votre aide !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Little Tiger j'utilise la version 4.09 et j'aurais voulu avoir des précisions sur les mesures : en ce moment  
- Fan01 : 1442 RPM
- Fan02 : 3444 RPM
- Fan03 : 3668 RPM

- Temp 2 : 45°C
- Temp 3 : 31°C
- HD0 : 29 °C
- Temp 1 : 4°C

J'ai mis l'Enermax du SP-94 sur la prise CPUfan, un ventilateur avant sur SYstemfan1 un autre sur SystemFan2 et un connecteur fan (qui vient de l'alim Antec True Power appelé PSUFan Monitor sur la prise Northbridge Chipset fan.. mais ya pas de ventilo sur le chipset).  

Une autre question est : est-ce que le ventilateur CPU est automatiquement régulé par le système (selon la température) parce que j'ai mis un Enermax avec potentiomètre et que je l'accélère ou pas, il n'y a pas de différence.)  

Merci pour votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)