Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : temperature 2400+
Ouiche Scuse, chui barré performances!!
C'est vrai que c'est super sans o/c...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ouiche Scuse, chui barré performances!!
C'est vrai que c'est super sans o/c...
captainneuneu

glocaume a écrit :

Il ne faut pas utiliser de reducteur de tours minutes pour un ventilo = J'avais un zalman 5100 a base cuivre certifié 2300xp, et monté sur un 1800xp avec le reducteur de tours minutes, j'etait a + de 60 c°...


 
 :??:  :??:  
euh, je tiens a preciser, que c un choix perso pour epargner mes oreilles !!
je vois pas en quoi il ne faudrait pas l'utiliser
la seule raison eventuellement valable serait que si il est branché sur la cm alors l'amperage qu'il implique est assez elevé et peut eventuellement etre dangereux pour la cm..
mais c tout
apres, c a toi de surveiller tes temp....

Ouiche Il ne faut pas utiliser de reducteur de tours minutes pour un ventilo = J'avais un zalman 5100 a base cuivre certifié 2300xp, et monté sur un 1800xp avec le reducteur de tours minutes, j'etait a + de 60 c°...
captainneuneu a 2340 : 47 ° ventilo a fond
55° ventilo a fond
en idle bien sur
 
en full, j'ai fait le test que avec le ventilo au min : 61°
c haut, mais vcore @ 1.85 oblige
 
edit : g t a plus de 75 avec mon volcano 7, ventilo au min, a 2250  :(
Darth21 j'ai un XP1700+JIUHB@2400+ je suis à 51° au repos (en ce moment) et il monte jusqu'à 56° en pleine charge.
(refroidi par un volcano7+ rpm mini (3500))
 
edit: (après 6min à 6500rpm je suis descendu à 45°)
Ouiche Hum, apres 2 h de burn a 100% sous SETI@home, ca donne...58.5c° stable.
 
Ah ouai, qd meme. Mais j'ai aucuns plantages...
djmath ok , je v changer la pate ,je v metre de la artic ceramique et je vous tiens au courant
Ouiche En 2400mzh, je suis a...52C°...avec de l'artic ceramique et le ventilo d'origine
Par contre, j'ai poncé le radiateur : la finition etait affreuse;
la base en cuivre etait vraiment rayée...
Change ta pate thermique, celle livrée avec le proco est merdique...
madyan lol avec le ventilo d'origine en idle et avec mon 2400+ o/c a 2300 mhz je suis a 42 °  
je monte a 47° apres  3 heures de jeu et une heure de cpu burn
 
donc je crois que vous avez un pb
djmath donc vous pensez que 50° avec le ventilo d origine et sans oc c normal ??
Spiderkat Je dirais comme djmath, o/c a 2300 mon 2400+ tourne a 42/43 en idle avec un vantec a 3800 t/m. Mais ca peut varier en fonction de la carte mere et de sa sonde.
ryden117 moi g un ventilo normal (cooler master dp5-7h53f => www.google.fr )
djmath plus personne ???!!!!!
djmath ha bon,ca me semble chaud par ce qui a un pote a moi qui a un 2400+ mais avec un volcano il met a 3900 trm donc comme d origine et il est oc a 2320 mhz et il est a 43 au repos , bizar non ??
ryden117 c la meme chose que moi (50°c au repos avec amd athlon xp 2400+) et on m'a dit que c'etait bon.
 
donc voila.
djmath salut tt l monde,je voudrait savoir la temperature d un 2400+ sans oc par ce que le miens est a 50° sans que je fasse quelque chose,est ce normal ou pas ??
(je me sui servi de speedfan)
merci d avance
[:aaah]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR