Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prime : utilisation pour test stabilité du CPU
DivX c tout simple, le logiciel se lance et il y a 2 modes très simples d'utilisation de base dans "option":
 
"benchmark" qui lance qq petits tests et te donne des indices de perfs de ton proc pour le comparer à d'autres.
 
pas très utile en soit, mais il ne dure qu'une minute et si ton pc plante pdt cette minute c'est que ton o/c est vraiment trop haut!
 
ensuite il y a le torture test qui n'a pas de limite de temps. tu le lances et il calcule,calcule,calcule...
 
si ton pc tien 6h sans que le test s'arrète (il s'arrète tt seul qd il y a une erreur) c'est que ton o/c est stable.
 
certains puristes te diront que 6h c pas assez et qu'il en faut 24, mais perso après 6h tous les o/c que j'ai testé ne m'ont jamais fait défaut.
 
voilà pour mon utilisation perso de ce soft

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DivX c tout simple, le logiciel se lance et il y a 2 modes très simples d'utilisation de base dans "option":
 
"benchmark" qui lance qq petits tests et te donne des indices de perfs de ton proc pour le comparer à d'autres.
 
pas très utile en soit, mais il ne dure qu'une minute et si ton pc plante pdt cette minute c'est que ton o/c est vraiment trop haut!
 
ensuite il y a le torture test qui n'a pas de limite de temps. tu le lances et il calcule,calcule,calcule...
 
si ton pc tien 6h sans que le test s'arrète (il s'arrète tt seul qd il y a une erreur) c'est que ton o/c est stable.
 
certains puristes te diront que 6h c pas assez et qu'il en faut 24, mais perso après 6h tous les o/c que j'ai testé ne m'ont jamais fait défaut.
 
voilà pour mon utilisation perso de ce soft
FlappyL Le sujet dit tout !! :)
Je voudrais savoir comment sous prime, on test la stabilité du cpu (voir ma config si besoin) et comment en interpreter els resultats..
Question surment deja aborder, mais je n'ai pas trouver ... desole
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR