je l'ai acheté il y a qq jours j y avais po pensé mais c fait :D
ji ai pensé c pour ça que tu répondait plus :D voila tient j'ai ouvert la porte de mon meuble et le p3 est passé de 37° a 29° le pc n'est pas enfermé dans une tour mais posé dans le meuble en bas :D
je l'ai acheté il y a qq jours j y avais po pensé mais c fait :D
ji ai pensé c pour ça que tu répondait plus :D voila tient j'ai ouvert la porte de mon meuble et le p3 est passé de 37° a 29° le pc n'est pas enfermé dans une tour mais posé dans le meuble en bas :D
c trés ( trop ) bas pour ètre les vrai temps :D ma passerelle qui a un p3 1 giga @ 1.51v arrive a descendre vers les 28° si je laisse la porte ouverte du placard mais c un p3 par un xpai :D
c pas un XP moi c un P4 ;)
bitubo
c trés ( trop ) bas pour ètre les vrai temps :D ma passerelle qui a un p3 1 giga @ 1.51v arrive a descendre vers les 28° si je laisse la porte ouverte du placard mais c un p3 par un xpai :D
Grumly-
bah je donne mes impressions moi c tout :D
sinon meme si cela est inversé ca voudrait dire que mon proc tourne a 28 et le boitier a 22 hors il fait 22 chez moi dans mon appart.
Bref je trouve ca bizare ces temperatures en tous cas :o
bitubo
23° le cpu et 28° la mobo ya un pb quelque part la :/ :D
il faut avoir un minimum de bon sens situ est en air cooling il prend l'air de la tour donc il peut pas refroidir plus froid le proco que la temperature de l'air qu'il envoit
donc c'est l'inverse
je te croit mais c'est impossible que la temp mobo soit plus haute que la temp proco avec ce systeme de refroidisseemnt
Grumly-
franchement je vous jure que ce sont les tempartures indiqués par asus probe.
Mon alim fortron est au minimum ainsi que mon zlaman alcu (1339 RPM)
Pour les sondes je ne sais meme pas ou cela se situe a mon avis ce sont des sondes fixés sur la carte mere (une p4p800 deluxe)
Moi aussi ca m'etonne d'avoir des temperatures aussi basses
SniperLk
t'as touché le rad car 28 j'y crois pas trop
SniperLk
il faut avoir un minimum de bon sens situ est en air cooling il prend l'air de la tour donc il peut pas refroidir plus froid le proco que la temperature de l'air qu'il envoit
donc c'est l'inverse