Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver des sonde ?
Bourinattor :jap: Merci pour le site je vais fouiller un peux pour trouver du matos moin haut de gamme. Parceque 20? la sonde glops, je veux juste ne plus avoir afficher 20° sur mon Xaser alors que la CM en donne 38 (plus realiste).
Je aussi faire un tour sur le site de thermaltek on sait jamais ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourinattor :jap: Merci pour le site je vais fouiller un peux pour trouver du matos moin haut de gamme. Parceque 20? la sonde glops, je veux juste ne plus avoir afficher 20° sur mon Xaser alors que la CM en donne 38 (plus realiste).
Je aussi faire un tour sur le site de thermaltek on sait jamais ...
bugster Si tu veux des sondes très fiables avec une précision de 0.5°C il faut des thermocoubles type K diamètre 0.5mm ou 1mmm voir 1.5mm.
Tu peux les commander sur radiospaires à 20 euros pièces
ou encore une sonde Pt 100 (encore plus prècis mais un peu plus chère), l'avantage et que tu récupère le signal en 0-10V ou  
4-20mA
Bourinattor Ben des petites sondes thermiques ...Du type senfu et co.
C'est pour mon Xaser III ...
remiworld kel genre de sonde ?

magasin d'électronique ??
sleectronic, conrad,...?
Bourinattor :bouing:
Bourinattor Des sonde thermique, les autres n'entrant pas dans le meme budjet ...
pierrotlemaboule a la nasa
Bourinattor Bonjours, je ne sais pas ou trouver des sondes a l'unites car celle que j'ai deconne et j'aimerais la changer.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)