je voudrai juste savoir kommen le faire passe en fsb333 (comme certain assembleur fon pour vendre des duron 1.4 à la place de athlon xp2600+) je voudrai juste savoir kel pont L12 modifié je vai pa le faire o hasard
ta cm ne supporte pas une telle vitesse de bus officiellement.
et c'est pas en reliant le pont du cpu que ça vas changer qlq chose....
Aurelien62fr
un truc pour activer les 256ko de cache tant veus ?
Aurelien62fr
c dur a trouver
overclocked
merci c en rapport avec l'article du 27 novembre 2003 sur hardware.fr
c surtout nivo coeff qui joue les constructeur et aussi nivo cache, vais regarder quand meme si je trouve ton truc la
overclocked
je voudrai juste savoir kommen le faire passe en fsb333 (comme certain assembleur fon pour vendre des duron 1.4 à la place de athlon xp2600+) je voudrai juste savoir kel pont L12 modifié je vai pa le faire o hasard
Aurelien62fr
en theorie si ta cm peut supporte le fsb de 200, si tu touche au coeff tu cpu pour le baisser un peu et que tu monte le fsb il sera a la meme frequence donc limitera pu et ton fsb sera + important, il me semble que sa pourrai marcher
overclocked
g mi le bios modifié pour overclocking la je tourne en 150/150
et je voudrai ke mon processeur soit un fsb 333 pr essayer de tourner en 200/166 par exemple
Aurelien62fr
je crois pas que sa assure le 200 mhz de fsb sa
overclocked
une k7s5a pro à base de sis735
Aurelien62fr
attned je t'arrete ta koi comme CM ?
Aurelien62fr
baisse le coef et monte au 200
overclocked
g réussi à 175 mhz mai si je le passe à 166 mhz je pourrai pe etre atteindre 200mhz
Aurelien62fr
pkoi tu n'essayerai pas de le fiare tourner a 166 snas relier les pont ? si il tient tu va gagner des mhz
overclocked
kel pont L12 faut-il relier sur le duron applebred pr passer de 133 mhz à 166 mhz