Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 133 à 166 mhz
overclocked sa fe rien je tourne à 175mhz et je n'ai ok1 probleme ;-)
je vai tenté les 200 mhz maintenan ke g de la ddr 400mhz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
overclocked sa fe rien je tourne à 175mhz et je n'ai ok1 probleme ;-)
je vai tenté les 200 mhz maintenan ke g de la ddr 400mhz
overclocked personne ne c kommen faire sa ?
Aurelien62fr ok ok, donc bah.... up
overclocked kan j'avai attein 175 c t avec un programme et je compte faire pareil
Aurelien62fr ouais c bine ecrit que tu pourra le fiare supporter que par un programme et pas booter direct en 200de fsb
overclocked si je change de carte mere sa sera bon mai je voudrai juste savoir c kel pont pa savoir si ma cm peu le faire ou pa

dans le readme livré avec la version du bios que j'ai on ma indiqué ceci :
166 / 166 MHz*  
200 / 200 MHz*  

* not bootable due a PLL chip issue but can be used with software tools after booting at a lower FSB.  
DraX

overclocked a écrit :

je voudrai juste savoir kommen le faire passe en fsb333 (comme certain assembleur fon pour vendre des duron 1.4 à la place de athlon xp2600+) je voudrai juste savoir kel pont L12 modifié je vai pa le faire o hasard

ta cm ne supporte pas une telle vitesse de bus officiellement.
et c'est pas en reliant le pont du cpu que ça vas changer qlq chose....

Aurelien62fr un truc pour activer les 256ko de cache tant veus ?
Aurelien62fr c dur a trouver
overclocked merci c en rapport avec l'article du 27 novembre 2003 sur hardware.fr

http://www.hardware.fr/html/news/i [...] 27-11-2003
Aurelien62fr c surtout nivo coeff qui joue les constructeur et aussi nivo cache, vais regarder quand meme si je trouve ton truc la
overclocked je voudrai juste savoir kommen le faire passe en fsb333 (comme certain assembleur fon pour vendre des duron 1.4 à la place de athlon xp2600+) je voudrai juste savoir kel pont L12 modifié je vai pa le faire o hasard
Aurelien62fr en theorie si ta cm peut supporte le fsb de 200, si tu touche au coeff tu cpu pour le baisser un peu et que tu monte le fsb il sera a la meme frequence donc limitera pu et ton fsb sera + important, il me semble que sa pourrai marcher
overclocked g mi le bios modifié pour overclocking la je tourne en 150/150
et je voudrai ke mon processeur soit un fsb 333 pr essayer de tourner en 200/166 par exemple
Aurelien62fr je crois pas que sa assure le 200 mhz de fsb sa
overclocked une k7s5a pro à base de sis735
Aurelien62fr attned je t'arrete ta koi comme CM ?
Aurelien62fr baisse le coef et monte au 200
overclocked g réussi à 175 mhz mai si je le passe à 166 mhz je pourrai pe etre atteindre 200mhz
Aurelien62fr pkoi tu n'essayerai pas de le fiare tourner a 166 snas relier les pont ? si il tient tu va gagner des mhz
overclocked kel pont L12 faut-il relier sur le duron applebred pr passer de 133 mhz à 166 mhz

merci :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)