Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4803 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mod ventilo Taisol Heatpipe (papst 120mm 24V?)
mokembo Ca marchera sans probleme,branche le sur l'alim plutot que sur cm.il tournera moins vite en 12V biensur aprés il faut le tester pour ses perfs et bruit  a cette tension.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mokembo Ca marchera sans probleme,branche le sur l'alim plutot que sur cm.il tournera moins vite en 12V biensur aprés il faut le tester pour ses perfs et bruit  a cette tension.
finality182 personne ne sait ?
finality182 salut,  
je voudrais moder ce heatpipe http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=47&page=2  
(dsl mon ftp est down)
 
en effet, le bruit du ventilo d'origine de 70mm est "infernal". J'ai un papst120mm (multifan 4314 24V ..DC 5W), et je pense a le mettre sur la "tete" du radiateur du taisol, en extraction (dans le meme sens que celui d'origine, mais pas au meme endroit donc)
 Suggestion(s)?
 
Sinon, niveau alimentation du ventilo Papst, comment dois-je procéder? plutot sur une des prises molex 4pins libre ? dans ce cas la, j'aurais du 12V si je ne m'abuse, donc ca ferait un papst 120mm 24V sous volté 12V;
 
tout ceci peut marcher ? (niveau electricité)
 merci :hello:  [:voldemort]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)