Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c XP2400+
bloodknight2 ta surement une NFORCE 2...non?
si oui,l'agp est locké.
ta mémoire cé de la quoi?
si cé de la ddr 266 (133mhz) cé peut-tre pour ca que tu peux pas aller plus haut que 145mhz

sinon,laisse ton fsb a 145mhz et monte ton multiplier...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bloodknight2 ta surement une NFORCE 2...non?
si oui,l'agp est locké.
ta mémoire cé de la quoi?
si cé de la ddr 266 (133mhz) cé peut-tre pour ca que tu peux pas aller plus haut que 145mhz

sinon,laisse ton fsb a 145mhz et monte ton multiplier...
skirms_fr ben tu lock l agp a 66 , et tu met 166x12 sans changer le vcore ca passe
rygui salut tous le monde.
j'ai un XP2400+ et je voulais augmenter le FSB de 133 à 166Mhz puisque ma carte mere (MSI KT4V)supporte le 3200+ (apres avoir flasher le bios).
Et là pb,au dessus de 145Mhz c impossible sinon le bios ne boot pas.
Aprés plusieurs question a droite à gauche,on ma parlé du ratio avec les ports PCI et AGP;que lorsque j'augmenter mon FSB je touchais la fréq aussi de ces ports et qu'il fallais je modifie ce ratio.
Le hic c que dans le bios je trouve nul part le ratio à modifier pour les ports PCI&AGP, donc si quelqu'un pouvais m'aider à comprendre.
merci d'avance en espérant avoir était clair je suis pas un fort dans l' o/c

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)