Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xp 2000+
Marko-Piteur regarde si ca vien pa de ton alim ki fournit mal le Vcore ..  

chez moi jé eu ce probleme ... + je monté le vcore moins ca marchai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marko-Piteur regarde si ca vien pa de ton alim ki fournit mal le Vcore ..  

chez moi jé eu ce probleme ... + je monté le vcore moins ca marchai
seb1333 non non arrété de cherché ,c ton proc qui veut pas monter plus haut !! tu est arriver a sa limite  
tu peux essayer de monter le tension de la ram si tu veut etre sur que c le proc ki bloque .
Tu peut relier seul le pont L11 qui n'est pas relié tu gagnera 0.1 V sur le core  
salut
newdelirium c'est peut être ta ram qui veut pa llé plus loin sinon augmente le voltage de ta ram sa montera peut être plus haut
nevia voila apres +ieure test je suis parvenu a monté ma frequence a 140 apres a 141 je peu y aller mais il y a certain bug comme a 3dmarck et a 142 il veu pas g un ecran bleu ac xp ki me di risque de destruction lol ac le Vcor a 1.770 v
nevia voila apres suivi tes conseille g m mon vcoer a 1.770v et mon bus a 139MHz pour l'instant c stable il reboot pas g fai un ptit bout de benchmarck et ca va
nevia je v regardé ca
nevia LoL c ko les timings de la ram on voi ca dans le bios.
Marko-Piteur regarde les timings de la ram ..  
peut etre ke ca vien de ta ram ...  

test 1,8V @ 140 .. si ca tient .. dis toi ke ton 2000+ il é pourri :D
nevia oui je l'ai deja fai g mi 1.8v et 144
mais ca me fai un ecran bleu ac + de truc de marké apres je reboot
Marko-Piteur monte 1mhz par 1mhz ...
Marko-Piteur augment le Vcore .. et ca ira mieux ..  
nevia ma frequence d'origine c 133 pas 100 dsl me suis mal expliqué mais c des ke je depasse cette valeur k'il bug
Marko-Piteur fai un check bios ..  
tu vide le bios .. le bus repassera a 100mhz dorigine ..  

nevia Ben moi c un miracle si j'arrive o bureau j'y suis deja arivé mais l'ecran ce fige je c pas koi faire (c peu etre a memoire ki deconne a ces frequence)
Marko-Piteur javé une ECS K7S6A et un 2000+ en 0,18

je metté 12,5 x 143 @ 1,75V
         12,5 x 147 @ 1,8V

et a 150 je booté pas ...
nevia Salut tout le monde voila G donc un XP2000+ (g la premiere generation gravure en0.18) ac une cm GA-7VRXP de chez GIGABITE (je c, c pas le top lol).G de gros pb pour o/c ma configue.pour o/c je me suis renseigné il fau augmenté la frequence du bus. je tourne bien evidement a 133 des ke je met 140 la il s'affole il est pas du tout stable il se bloque a l'ecran de charge de Xp :/.Alors on m'a di k'il fallai augmenté le voltage g donc suivi ces conseil ki etai maké sur le site hardware g mi 1.8V et 144MHz mais ce con il plante il veu pas aidé moi svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)